asnr sur le forum
↓ |
Guaranteed de Eddie Vedder : problème pour jouer.
Oui je suis débutant.Pour la main droite je m'en sort,'mais j'arrive pas a place la main gauche sur le manche de facon a enchainer les notes de facon fluide.
Au passage,ta tab sonne plus juste,merci....
Guaranteed de Eddie Vedder : problème pour jouer.
Bonjour a tous.
Après avoir regardé "Into the wild",j'ai eu envie d'apprendre une des chansons de la B.O du film : "guaranteed" jouée par Eddie Vedder.Seulement j'ai du mal a déplacer mes doig...
Amateur de numismatie ou de philatélie?
Salut tout le monde.
Depuis quelques années,j'ai une collec' de timbres assez variée (3e reich,jo de munich,vietnam,france,afrique et encore d'autres...),
ainsi qu'une bonne collec de pièces (fran...
Le confort d'une folk sur une électrique?
Quand a ma question sur les autres sg,quelqu'un a une idée?
Bon,j'ai un peu feuilleté le site,et j'ai trouvé un super tuto pour régler une gratte.
J'ai passé 1h30 a faire un réglage complet (hauteur des cordes,puis harmoniques,et bien sur accordage a chaque é...
Hé bien je ne sais pas vraiment,je trouve que ma main glisse mieux sur la folk de mon pote.Et que les cordes vrillent beaucoup moins aussi,maintenant c'est peut ètre question de réglages ,je sais pas....
D'accord merci.
Ouais je viens de regarder,elle me botte bien la sg,et si je tape dans de l'occase je peut m'en tirer a un prix raisonnable.
Et donc les amplis proposés,il y a la disto dessus,ou il ...
Salut tout le monde,
Je suis guitariste débutant,j'ai ma guitare depuis un bout de temps,mais je ne m'y met sérieusement que depuis un mois environ.
J'ai une guitare électrique eagletone (répliq...
Soldier side : aide pour le placement des doigt
Salut tout le monde,
Donc voila,je me remet a la guitare tout doucement,pour l'instant je joue ATWA de System.
J'aimerais passer a autre chose,je commence donc a m'entrainer sur soldier side(SOAD ...
Guitare qui frize : du aux nouvelles cordes?
Oui c'est bien du premier prix,mais quand meme,j'espère que c'est pas la guitare qui est a changer.
J'irais voir pour ce réglage,merci.
Guitare qui frize : du aux nouvelles cordes?
Salut tout le monde.
voila,j'ai une guitare électrique eaglestone,et après un certain temps d'arrèt j'ai décidé d'en refaire.
Je me souviens qu'a l'époque,j'avais changé les cordes d'origine par...
Jouer un accord?
Merci omp.
J'y vois un peu plus clair la.Je vais me mettre a bosser mes accords donc.
Jouer un accord?
"Death to birth" (la version du film) me parait pas mal non plus:
---------------------------------------------------------
--------1-----------1-----------0----------0-------------
------2---2----...
Jouer un accord?
En arpège,on peut très bien joue au médiator ou je me trompe?Parce que dans le vidéo du site il joue avec plusieurs doigts.
Sinon...heu j'avoue que j'aurait un peu de mal a jouer ce que tu me propo...
Jouer un accord?
Rebonjour,c'est encore moi.
Voila,j'ai décidé de commencé a apprendre a jouer avec les accords.
Après une petite recherche,"unintended" de Muse serait pas mal pour commencer.Comme c'est un m...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Salut a tous et bonne année 2008!
Pour noel,j'ai recu une guitare electrique de marque eagletone,couplée a un ampli de 15w de la mème marque.
C'est bien comme matériel?
Merci d'avance. :...
↑ |