asnr sur le forum
↓ |
Guaranteed de Eddie Vedder : problème pour jouer.
Oui je suis débutant.Pour la main droite je m'en sort,'mais j'arrive pas a place la main gauche sur le manche de facon a enchainer les notes de facon fluide.
Au passage,ta tab sonne plus juste,merci....
Guaranteed de Eddie Vedder : problème pour jouer.
Bonjour a tous.
Après avoir regardé "Into the wild",j'ai eu envie d'apprendre une des chansons de la B.O du film : "guaranteed" jouée par Eddie Vedder.Seulement j'ai du mal a déplacer mes doig...
Amateur de numismatie ou de philatélie?
Salut tout le monde.
Depuis quelques années,j'ai une collec' de timbres assez variée (3e reich,jo de munich,vietnam,france,afrique et encore d'autres...),
ainsi qu'une bonne collec de pièces (fran...
Le confort d'une folk sur une électrique?
Quand a ma question sur les autres sg,quelqu'un a une idée?
Bon,j'ai un peu feuilleté le site,et j'ai trouvé un super tuto pour régler une gratte.
J'ai passé 1h30 a faire un réglage complet (hauteur des cordes,puis harmoniques,et bien sur accordage a chaque é...
Hé bien je ne sais pas vraiment,je trouve que ma main glisse mieux sur la folk de mon pote.Et que les cordes vrillent beaucoup moins aussi,maintenant c'est peut ètre question de réglages ,je sais pas....
D'accord merci.
Ouais je viens de regarder,elle me botte bien la sg,et si je tape dans de l'occase je peut m'en tirer a un prix raisonnable.
Et donc les amplis proposés,il y a la disto dessus,ou il ...
Salut tout le monde,
Je suis guitariste débutant,j'ai ma guitare depuis un bout de temps,mais je ne m'y met sérieusement que depuis un mois environ.
J'ai une guitare électrique eagletone (répliq...
Soldier side : aide pour le placement des doigt
Salut tout le monde,
Donc voila,je me remet a la guitare tout doucement,pour l'instant je joue ATWA de System.
J'aimerais passer a autre chose,je commence donc a m'entrainer sur soldier side(SOAD ...
Guitare qui frize : du aux nouvelles cordes?