hedhunta sur le forum
↓ |
Guitare bon rapport qualité/prix : nu metal, blues rock...
Je comparerais les prix des 2 modèles en magasin et sur le net, avec une préférence pour la X200 Pro-E. Mais il me semble que j'ai vu la X200 Pro-E à 380€ sur un site. Enfin quoi qu'il en soit je vous...
Bon ben t'as cassé mon trip kira... ET JE T'EN REMERCIE. J'étais tout content à l'idée d'avoir une Yamaha, qui plus est je n'ai jamais entendu parler de Washburn. Mais après avoir vu le test (qui m'a ...
Je crois que mon choix va se porter sur la Yamaha, et donc si possible j'aimerais avoir des conseils pour un ampli (rappel : je n'y connais rien = je débute). Merci d'avance et désolé de faire encore ...
Merci à vous pour vos réponses. Mais en j'aimerais aussi être fixé sur la Yamaha pour savoir, étant donné mon niveau de débutant, si elle pourrait faire l'affaire : si elle correspond à ce que je rech...
J'ai trouvé celle là Yamaha RGX420S ( http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/yamaha/RGX420S/avis/ ) qui à l'air pas mal et celle là RGX420S D6 ( http://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-divers/yam...
Merci k2r2.
Perso je serais plus tenté par une Ibanez ou une Yamaha pour le nu metal, quitte à délaisser le blues rock pour l'instant. Et vu que ça à l'air d'être assez chaud de trouver une bonne gui...
Merci bouboutz. Si je pouvais aussi avoir d'autres avis/propositions ça serait sympa, merci.
J'ai jamais dis que j'avais MON groupe, c'est pour savoir si en citant DES groupes que j'écoute ça pouvait faciliter la "recherche" pour la guitare qui me correspondrait le mieux. Donc si je me suis m...
Petite précision, j'ai un peu d'expérience avec les guitares sèches et je voudrais une 6 cordes (n'étant pas assez expérimenté).
Bonjour étant donné que je n'y connais rien en guitare électrique et que je souhaite en avoir une, j'aimerais avoir vos conseils. J'écoute pas mal de Nu Metal et tout ce qui s'y apparente (en gros le ...
Groupes dans la lignée de Bullet For My Valentine
J'étais au concert à Marseille et y'a 1 groupe qui fait la 1ere partie à tout leur concert en france c'est Eyeless, donc peut etre que ca te plaira, sinon y'a les 2 premiers albums Avenged Sevenfold, ...
↑ |