grrr sur le forum
↓ |
tab guitar boogie
salut a tous.je cherche la tab de guitar boogie d'ARTHUR SMITH.
qui pourrait m'aider?
probleme de corde
salut fab. pour repondre a ta question,non en fait je n'ai rien touche sur ma gratte,mais je pense que cela peut venir d'un positionnement de doigts un peu trop leger.qu'endit tu?
et autre question:s...
probleme de corde
sur une guitare classique dont on a fait changer les cordes il y a quelques mois,j'ai un probleme avec la mi aigue(je me trompe peut etre) la plus fine quoi.des fois elle fait un bruit de crecelle tre...
besoin de conseils pour continuer
voila bientot 4 mois que je gratte.debut sur une classique de recup (celle a ma femme). et aubout de 2 mois je suis parti sur une electrique(CORT G260 et ampli LANEY) sur la cort je m'amuse pas mal: w...
question sur les effets
bon alors autre question de neophyte:qu'estce que le"gain "du son et quet ce que l'overdrive la disto le flanger le chhorus et le delai amenent exactement et comment les utiliser?
Aide pour trouver un accord
felicitation kakawette. le travail finit par payer.
moi ca fait 3 mois que j'ai commence la gratte et j'y passe un temps fou mai j'y prend beaucoup de plaisir
Aide pour trouver un accord
felicitation kakawette. le travail finit par payer.
moi ca fait 3 mois que j'ai commence la gratte et j'y passe un temps fou mai j'y prend beaucoup de plaisir
cort G260 des avis
j' ai achete cette guitare il y a trois mois pour me mettre a l'electrique et je la trouve pas mal; cepandant j'aimerai avoir l'avis de gratteurs plus experimentes
question sur les effets
si tu ne trouve pas de tout petits jacks tu peut toujours te les fabriquer en achetant dans une boutique d'electronique les fiches au detail ainsi que le cable et te les souder. mais repere bien sur u...
question sur les effets
je vois que beaucoup me conseillent les pedales. je pense que je vais pertir la dessus. merci pour les tuyaux.
question sur les effets
il y a quelques mois que je gratte et je m'amuse comme un fou. je voudrais savoir quels sonts les effets principaux utilises par EDGE de U2 et par mark knopfler.deux styles totalement differents et se...
↑ |