la rune d'odal sur le forum
↓ |
Qu'est ce qui vous fait sourire ?
Le premier baiser que j'ai échangé avec mon métalleux... Douce pensée.
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
Je n'aime pas du tout ce qu'elle fait. Trop gentillet, pour les ados only...
Apocalyptica
Perso, j'aime beaucoup ce groupe et en particulier le duo avec Corey Taylor "I'm not Jesus", sur leur dernier album.
De savoir que demain c'est jeudi et que mon pierceur préféré ne taffe pas. Donc, on va pouvoir se voir... hummmm !!!
The Cavalera Conspiracy... ça promet !!!!
Enfin les frères Cavalera de nouveau réunis. En effet, "The Cavalera conspiracy", c'est leur nouveau projet ; il est formé de Max et Igor Cavalera, Marc Rizzo et Joe Duplantier (Gojira). Leur premier ...
Avec lequel de ces chanteurs préférez vous SEPULTURA?
Sepultura c'est avec Max Cavalera sans aucune hésitation !!!
Ill Niño, qui connait ce groupe exceptionnel
Ill Nino c'est vraiment bien. J'aime beaucoup la voix de Cristian Machado et il est vrai que Dave Chavarri est un bon batteur. Et puis, leur mélange musical avec les rythmes latinos ; et les paroles t...
La plus belle voix????
Et bien je ne parlerais pas de chanteurs...
Car pour moi, la plus belle voix c'est celle de ma grand-mère. Elle a une voix magnifique ; elle me fait penser à Edith Piaf. J'adore l'entendre chanter au...
un petit post pour se présenter ...
Je vais faire bref.. Donc j'ai 31 ans et je joue de cet instrument à touches noires et blanches mais j'aimerais m'essayer à la gratte... Je tafe pour gagner ma croute. Sinon, j'adore les sorties entre...
Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D
Si j'étais un animal, je serais un loup parce qu'il est sauvage, rare, magnifique et craint des hommes.
vous pensez à quoi en ce moment ???
Je pense... à mon métalleux qui vient de finir de tafer et qui j'espère m'appellera demain.
Et je pense aussi à mon estomac qui gargouille.
Vous en pensez quoi de muse?
Muse... c'est Muse !!!
C'est une autre dimension ; la "dimension Muse".
coiffures stylées
Re-moi, j'ai oublié de dire que pour une teuf, je me suis teint les cheveux en rouge d'un coté et noir de l'autre ; et totalement explosés. J'avais pris modèle sur Roy Mayorga (batteur de Stone Sour e...
coiffures stylées
En fait, j'ai les cheveux courts ; donc un jour ils sont bien à plat ; et le lendemain, je les explose totalement, limite punk... Mais j'aimerais me piquer un délire et tout rasé. Vous en pensez quoi ...
Et vous vous faites quoi pour vous détendre?
Pour me détendre... autre que la musique, je fais du sport, je bouquine, je surfe sur le net...
et si on prenait un rateau ?
Me revoilà car en fait, je croyais m'etre pris un rateau ce matin ; mais le mec en question m'a rappelé pour me dire qu'il avait réagi comme un imbécile car lui aussi ressentais plus que de l'amitié p...
C 'est qui les 2 gas de groupes que vous préféré?
Perso, c'est Matthew Bellamy de Muse et Joey Jordison des Knot
Si vous vouliez conquérir Le mec ou La fille de votre coeur, quel chanson/morceau lui joueriez vous ???
Je lui jouerais un morceau au piano comme "Ruled by secrecy" ou alors "Space dementia" de Muse
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Là, j'écoute un album que m'a preté mon métalleux : "Waking the fury" d'Annihilator.
question sentimentale... ou comment dire a quelqu'un qu'on l'aime?
Question intéressante.
D'habitude, je suis assez directe avec les gens ; et ça passe ou ça casse...
Et ce qu'il y a de marrant avec "lui", c'est que l'on parle de tout sans tabou ; mais quand j'ai v...
quelle est la chanteuse ou le chanteur que vous aimé le ++++++
Le chanteur que j'aime le plus... Matthew Bellamy et Corey Taylor.
Les surnoms
Mes p'tis surnoms... Il y a "Jo", "Nana", "Vermilion", "La maggot", "Maggotgirl", "La coccinelle"...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Là, maintenant, je suis en jean taille basse, t-shirt noir avec un pentagrame rouge dans le dos et Creepers Coolman rouges.
pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
J'ai choisi ce pseudo car je porte une rune d'odal autour du cou. Et puis c'est la lettre "o" de l'alphabet runique et mon nom de famille commence par "o".
Sinon, j'ai choisi cet avatar car... "atten...
qui pense a quoi en ce moment ?
Je pense au mec qui me fait craqué et qui est parti tafer (il est pierceur) et que je ne reverrais que lundi matin... snif.
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Et bien mon idéal masculin, c'est... grand, les cheveux bruns et longs, tatoué, piercé, qui écoute du métal, avec de beaux yeux bleus, un sourire qui tue, une voix bien masculine, motard, un peu déjan...
piercing
Et bien moi j'ai quatre piercings : un au nombril, un anneau à la narine droite, un anneau au cartilage de l'oreille droite et une barre tout en haut du carilage de l'oreille gauche.
En ce moment ce qui me fait sourire.. c'est "lui", mon pierceur métalleux dont je suis raide dingue !!!
et si on prenait un rateau ?
Ca fait toujours un peu mal de se prendre un rateau. Je m'en suis pris un ce matin avec un mec que j'ai rencontré il y a deux mois et demi. Je lui ai dit qu'il me plaisait beaucoup et il m'a dit "Je s...
Chansons qui vous donnent la pêche
Les chansons qui me donnent la peche...
"Battle ready" d'Otep, "Disasterpiece" des Slipknot, "Tic tic tic boom" des Hives...
↑ |