la rune d'odal sur le forum
↓ |
all hope is gone album
Dés sa sortie je l'ai acheté en bonne Maggot que je suis. Et je l'aime beaucoup cet album.
Il y a de très bons morceaux !!!!!
Je les attends avec impatience le 22 novembre au Zénith de Paris !!!!!...
meilleur album de slipknot????
Pour moi le meilleur c'est IOWA
Leurs albums sont tous différents les uns des autres.
Et ALL HOPE IS GONE se démarque encore...
vos tatouages...
mes tattoos se comptent o nombre de 4 pour le moment ; j'en ai un derrière la cheville droite, un autre dans le cou, un en haut du dos et le dernier sur le décolleté. Le prochain (prévu pour septembre...
piercing
Et encore un autre ; la langue cette fois. Mais maintenant je fais une pause avec les piercing et je me concentre sur mes tattoos.
The Cavalera Conspiracy... ça promet !!!!
Et voilà, leur album est enfin sorti et il est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et leur site officiel est ouvert. Alors, foncez sur www.cavaleraconspiracy.com
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
today c'est collants noirs à rayures, short à carreaux gris, t-shirt noir, paraboots noires et cuir
piercing
ouai déjà un anneau car o début ma topine voulait me mettre un labret mais j'ai insisté pour k'elle me mette l'anneau tt de suite ; je suis très tétue
Un trio qui mérite le détour
c'est vrai que l'album "Puzzle" est super
j'adore "Living is a problem because everything dies", "Saturday superhouse", "Get fucked stud", "9/15th"...
Mate Feed Kill Repeat
ouai mais non !!!
j'adore SlipKnot ; mais avec un pote (fan aussi), on s'est écouté MFKR et... sans plus.
je préfère ce k'ils ont fait après (SlipKnot, Iowa...).
the hives
The Hives c'est vraiment bien ; leur dernier album est pas mal du tout
ils ont un bon son et en live ils assurent
piercing
et voilà de cinq !!!!
je me suis fait percée la lèvre inférieure ojourdhui mais pas o milieu comme je voulais o début ; car ma topine m'a dit k'il fallait équilibrer les piercings, c'est plus joli.
...
Un trio qui mérite le détour
C'est un trio écossais que j'ai connu récemment car ils ont fait la première partie des QOTSA ; et je les ai trouvé pas mal du tout. Sur scène, ils assurent carrément.
Ils ont déjà quatre albums à le...
vous pensez à quoi en ce moment ???
je pense au capuccino que je vais me faire et aussi "il répond pas à mes textos, ça va ch** !"
Chansons qui vous donnent la pêche
en ce moment ce ki me donne la pêche... "Inflikted" de Cavalera Conspiracy, "Roots bloody roots" de Sepultura et "Comes around" d'Ill Nino
korn se moquent-ils du monde ?
pour info Korn devait joué au Hellfest en 2006 et ils sont pas venus car Jonathan Davis était malade, là ok.
mais l'année dernière, ils n'ont pas joué non plus soi-disant parce qu'ils avaient peur à ...
Le Meilleur batteur ?????????????
sans hésiter JOEY JORDISON ; c'est un géant de la batterie malgré sa taille
vous aimez ?
c'est vraiment bien ce qu'ils font
de leur dernier album, j'adore "I'm not Jesus" chanté par Corey Taylor
et en plus ils passent au Hellfest, le samedi 21 juin
alors avis aux amateurs
new AlbuM slipknot
c'est vrai que "Subliminal verses" est vraiment énorme !!!!!!!!!!! trop bon !!!!!! comme "SlipKnot" et "Iowa" d'ailleurs ; enfin bref je suis une fan et j'attends avec hate leur prochain album qui, au...
Queens of the stone age
Tu peux m'envier ; sérieux c'était super !!!!!!!
Dès k'ils repassent dans le coin, je fonce !!!!!!!!!!!!
Quesque vous pensez de ce groupe?
Otep a été une énorme découverte. du gro son et la nana assure !!!!
sérieux j'aime beaucoup mais c'est vrai k'ils sont peu connu en France et c'est bien dommage car ça vaut le détour
"Battle ready" ...
Murderdolls vous aimez ??
et bien moi j'aime bien les Murderdolls car ils me font bien tripper. leurs p'tites chansons mettent de bon poil dès le matin. et Joey est aussi bon gratteux ke batteur (enfin l'un ou l'autre... il su...
Qu'est ce qui vous fait sourire ?
ce ki m'a fait rire ojourd'hui c'est qd mon pote m'a dit ke je devais postuler pour un job chez Pinder vu mon look de clown
Et vous vous faites quoi pour vous détendre?
tout le monde parle de musik, de sport ou encore... mais personne ne parle de s***. pourtant ça détend aussi, surtout après
piercing
bah voilà, c'est décidé je vais me faire percer la lèvre inférieur. je voulais faire l'arcade mais bof et puis sur la nuque, je me tate encore. comme je paye pas mes piercing, je peux y aller. c'est t...
bah là je sors de la douche, donc je suis euh... en peignoir et c'est tout
Queens of the stone age
Et bah voilà, j'ai vu les Queens hier soir... et c'était ENORME !!!!!!!!!
Ils assurent en live !!!!!!!!!
Le batteur, une vraie bête ; certains morceaux, il tapait fort.
Josh Homme a carrément assur...
chemisier noir à rayures rouges, gilet lutin noir et rouge, petite jupe noire, collants écossais rouge et paraboots 20 trous
Quesque vous ecoutez en ce moment II
les "Queens of the Stone Age" pour me mettre dans le bain pour lundi soir
aujourd'hui c'est futal écossais rouge, t-shirt noir avec un pentagramme rouge, mes Creepers rouges/léopard et ma redingote en cuir
Re coucou
Juste pour dire ke "Cavalera Conspiracy" est programmé le samedi 21 juin au Hellfest. Ca va etre énorme !!!!!!!! Du gros son !!!!!!!!!!!!!
je ne savais pas si j'allais au festoch cette an...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
j'adore Marilyn Manson ; il est provocateur à souhait, ses albums sont tous géniaux, il est très intelligent et il m'a agréablement surprise lors de son interview dans le film de Michael Moore "Bowlin...
Les surnoms
me revoilà car j'ai un nouveau surnom : la "terrienne". c'est mon extra-terrestre de métalleux ki me le donne : une terrienne et un extra-terrestre, kel couple !!
Qu'est ce qui vous fait sourire ?
ojourdhui ce ke me fait sourire c'est la touche ke j'ai et le regard des pekenots qd je traverse le bourg de ma commune ; c'est génial d'etre une extra terrestre !!!
t-shirt noir, gilet noir, jupe courte grise, collant à rayures et paraboots 20 trous + parka noire kana beach car il fait frais ojourdhui
Queens of the stone age
j'aime bcp ce k'ils font ; leur dernier album est génial ; et je vais les voir en concert à nantes le 3 mars ; j'ai hate de voir ce k'ils donnent en live... à mon avis ça va etre énorme !!!
pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
ça y est j'ai enfin changé mon avatar pour en mettre un ki me correspond mieux ; j'ai mis du temps à le trouver mais je l'ai now, à force de persévérence
l'album "Inflikted" de Cavalera Conspiracy doit sortir le 24 mars. mais on peut déjà écouter le morceau du meme titre ke l'album sur www.roadrunner records. c'est du bon gros son bien lourd ki rapelle...
lenny kravitz et ben harper
perso j'adore ce ke font Lenny Kravitz et Ben Harper. Ce sont deux supers artistes talentueux. J'adore le style de Kravitz. Et son dernier album est vraiment très bien. "I'll be waiting" est une super...
Un battle taille basse cam, un t-shirt gris avec une tete de mort et où il est inscrit "long life rock'n'roll" et des Vans noires.
Que pensez vous du dernier Queens of the Stone Age, ERA VULGARIS ?
Je les ai découvert avec "No one knows" (SFTD) et j'ai adoré. Leur dernier album est pas mal du tout. D'ailleurs je vais surement aller les voir quand ils passeront à Nantes (à la Trocardière), le 14 ...
et si on prenait un rateau ?
Donc je confirme que je ne me suis pas prise un rateau comme je le pensais au début. En effet, mon métalleux est venu me voir jeudi et rien ne présageait de ce qu'il allait se passer ; il m'a embrassé...
question sentimentale... ou comment dire a quelqu'un qu'on l'aime?
En fait quelle que soit la façon dont on le dit, l'important c'est l'issue de cette déclaration. Perso, je n'ai pas attendu très longtemps avant que mon métalleux craque. Premier baiser jeudi... Et pe...
↑ |