la rune d'odal sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la rune d'odal sur le forum

• all hope is gone album ( le 23 octobre 2008 )
    Dés sa sortie je l'ai acheté en bonne Maggot que je suis. Et je l'aime beaucoup cet album. Il y a de très bons morceaux !!!!! Je les attends avec impatience le 22 novembre au Zénith de Paris !!!!!...
  • meilleur album de slipknot???? ( le 23 octobre 2008 )
    Pour moi le meilleur c'est IOWA Leurs albums sont tous différents les uns des autres. Et ALL HOPE IS GONE se démarque encore...
  • vos tatouages... ( le 02 juin 2008 )
    mes tattoos se comptent o nombre de 4 pour le moment ; j'en ai un derrière la cheville droite, un autre dans le cou, un en haut du dos et le dernier sur le décolleté. Le prochain (prévu pour septembre...
  • piercing ( le 02 juin 2008 )
    Et encore un autre ; la langue cette fois. Mais maintenant je fais une pause avec les piercing et je me concentre sur mes tattoos.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 juin 2008 )
    L'album "Come clarity" de In Flames
  • The Cavalera Conspiracy... ça promet !!!! ( le 27 mars 2008 )
    Et voilà, leur album est enfin sorti et il est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et leur site officiel est ouvert. Alors, foncez sur www.cavaleraconspiracy.com
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 14 mars 2008 )
    today c'est collants noirs à rayures, short à carreaux gris, t-shirt noir, paraboots noires et cuir
  • piercing ( le 13 mars 2008 )
    ouai déjà un anneau car o début ma topine voulait me mettre un labret mais j'ai insisté pour k'elle me mette l'anneau tt de suite ; je suis très tétue
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 13 mars 2008 )
    - courses - lui - calins
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 mars 2008 )
    "Living is a problem because everything dies" de Biffy Clyro
  • Un trio qui mérite le détour ( le 09 mars 2008 )
    c'est vrai que l'album "Puzzle" est super j'adore "Living is a problem because everything dies", "Saturday superhouse", "Get fucked stud", "9/15th"...
  • Mate Feed Kill Repeat ( le 08 mars 2008 )
    ouai mais non !!! j'adore SlipKnot ; mais avec un pote (fan aussi), on s'est écouté MFKR et... sans plus. je préfère ce k'ils ont fait après (SlipKnot, Iowa...).
  • the hives ( le 08 mars 2008 )
    The Hives c'est vraiment bien ; leur dernier album est pas mal du tout ils ont un bon son et en live ils assurent
  • piercing ( le 08 mars 2008 )
    et voilà de cinq !!!! je me suis fait percée la lèvre inférieure ojourdhui mais pas o milieu comme je voulais o début ; car ma topine m'a dit k'il fallait équilibrer les piercings, c'est plus joli. ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 08 mars 2008 )
    - lui - piercing - rhume
  • Un trio qui mérite le détour ( le 06 mars 2008 )
    C'est un trio écossais que j'ai connu récemment car ils ont fait la première partie des QOTSA ; et je les ai trouvé pas mal du tout. Sur scène, ils assurent carrément. Ils ont déjà quatre albums à le...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 05 mars 2008 )
    je pense au capuccino que je vais me faire et aussi "il répond pas à mes textos, ça va ch** !"
  • Chansons qui vous donnent la pêche ( le 05 mars 2008 )
    en ce moment ce ki me donne la pêche... "Inflikted" de Cavalera Conspiracy, "Roots bloody roots" de Sepultura et "Comes around" d'Ill Nino
  • korn se moquent-ils du monde ? ( le 05 mars 2008 )
    pour info Korn devait joué au Hellfest en 2006 et ils sont pas venus car Jonathan Davis était malade, là ok. mais l'année dernière, ils n'ont pas joué non plus soi-disant parce qu'ils avaient peur à ...
  • quel est le meilleur album de korn??? ( le 05 mars 2008 )
    o chiottes Korn !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 05 mars 2008 )
    sans hésiter JOEY JORDISON maitre ; c'est un géant de la batterie malgré sa taille bravo
  • vous aimez ? ( le 05 mars 2008 )
    c'est vraiment bien ce qu'ils font de leur dernier album, j'adore "I'm not Jesus" chanté par Corey Taylor et en plus ils passent au Hellfest, le samedi 21 juin alors avis aux amateurs
  • new AlbuM slipknot ( le 05 mars 2008 )
    c'est vrai que "Subliminal verses" est vraiment énorme !!!!!!!!!!! trop bon !!!!!! comme "SlipKnot" et "Iowa" d'ailleurs ; enfin bref je suis une fan et j'attends avec hate leur prochain album qui, au...
  • Queens of the stone age ( le 05 mars 2008 )
    Tu peux m'envier ; sérieux c'était super !!!!!!! Dès k'ils repassent dans le coin, je fonce !!!!!!!!!!!!
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 mars 2008 )
    Biffy Clyro "Get fucked stud" ; en fait l'album "Puzzle"
  • Quesque vous pensez de ce groupe? ( le 04 mars 2008 )
    Otep a été une énorme découverte. du gro son et la nana assure !!!! sérieux j'aime beaucoup mais c'est vrai k'ils sont peu connu en France et c'est bien dommage car ça vaut le détour "Battle ready" ...
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 04 mars 2008 )
    et bien moi j'aime bien les Murderdolls car ils me font bien tripper. leurs p'tites chansons mettent de bon poil dès le matin. et Joey est aussi bon gratteux ke batteur (enfin l'un ou l'autre... il su...
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 04 mars 2008 )
    ce ki m'a fait rire ojourd'hui c'est qd mon pote m'a dit ke je devais postuler pour un job chez Pinder vu mon look de clown
  • Et vous vous faites quoi pour vous détendre? ( le 04 mars 2008 )
    tout le monde parle de musik, de sport ou encore... mais personne ne parle de s***. pourtant ça détend aussi, surtout après
  • piercing ( le 04 mars 2008 )
    bah voilà, c'est décidé je vais me faire percer la lèvre inférieur. je voulais faire l'arcade mais bof et puis sur la nuque, je me tate encore. comme je paye pas mes piercing, je peux y aller. c'est t...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 04 mars 2008 )
    bah là je sors de la douche, donc je suis euh... en peignoir et c'est tout
  • Queens of the stone age ( le 04 mars 2008 )
    Et bah voilà, j'ai vu les Queens hier soir... et c'était ENORME !!!!!!!!! Ils assurent en live !!!!!!!!! Le batteur, une vraie bête ; certains morceaux, il tapait fort. Josh Homme a carrément assur...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 29 février 2008 )
    chemisier noir à rayures rouges, gilet lutin noir et rouge, petite jupe noire, collants écossais rouge et paraboots 20 trous
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 février 2008 )
    les "Queens of the Stone Age" pour me mettre dans le bain pour lundi soir
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 28 février 2008 )
    aujourd'hui c'est futal écossais rouge, t-shirt noir avec un pentagramme rouge, mes Creepers rouges/léopard et ma redingote en cuir
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 février 2008 )
    "Comes around" d'ILL NINO ; c'est bon ça !!!!!!!!!!
  • The Cavalera Conspiracy... ça promet !!!! ( le 28 février 2008 )
    Re coucou Juste pour dire ke "Cavalera Conspiracy" est programmé le samedi 21 juin au Hellfest. Ca va etre énorme !!!!!!!! Du gros son !!!!!!!!!!!!! je ne savais pas si j'allais au festoch cette an...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 15 février 2008 )
    j'adore Marilyn Manson ; il est provocateur à souhait, ses albums sont tous géniaux, il est très intelligent et il m'a agréablement surprise lors de son interview dans le film de Michael Moore "Bowlin...
  • Les surnoms ( le 15 février 2008 )
    me revoilà car j'ai un nouveau surnom : la "terrienne". c'est mon extra-terrestre de métalleux ki me le donne : une terrienne et un extra-terrestre, kel couple !!
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 15 février 2008 )
    ojourdhui ce ke me fait sourire c'est la touche ke j'ai et le regard des pekenots qd je traverse le bourg de ma commune ; c'est génial d'etre une extra terrestre !!!
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 15 février 2008 )
    t-shirt noir, gilet noir, jupe courte grise, collant à rayures et paraboots 20 trous + parka noire kana beach car il fait frais ojourdhui
  • Queens of the stone age ( le 15 février 2008 )
    j'aime bcp ce k'ils font ; leur dernier album est génial ; et je vais les voir en concert à nantes le 3 mars ; j'ai hate de voir ce k'ils donnent en live... à mon avis ça va etre énorme !!!
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 15 février 2008 )
    ça y est j'ai enfin changé mon avatar pour en mettre un ki me correspond mieux ; j'ai mis du temps à le trouver mais je l'ai now, à force de persévérence
  • The Cavalera Conspiracy... ça promet !!!! ( le 15 février 2008 )
    l'album "Inflikted" de Cavalera Conspiracy doit sortir le 24 mars. mais on peut déjà écouter le morceau du meme titre ke l'album sur www.roadrunner records. c'est du bon gros son bien lourd ki rapelle...
  • lenny kravitz et ben harper ( le 15 février 2008 )
    perso j'adore ce ke font Lenny Kravitz et Ben Harper. Ce sont deux supers artistes talentueux. J'adore le style de Kravitz. Et son dernier album est vraiment très bien. "I'll be waiting" est une super...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 07 décembre 2007 )
    Un battle taille basse cam, un t-shirt gris avec une tete de mort et où il est inscrit "long life rock'n'roll" et des Vans noires.
  • Que pensez vous du dernier Queens of the Stone Age, ERA VULGARIS ? ( le 02 décembre 2007 )
    Je les ai découvert avec "No one knows" (SFTD) et j'ai adoré. Leur dernier album est pas mal du tout. D'ailleurs je vais surement aller les voir quand ils passeront à Nantes (à la Trocardière), le 14 ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 décembre 2007 )
    "No one knows" Queens of the Stone Age
  • et si on prenait un rateau ? ( le 02 décembre 2007 )
    Donc je confirme que je ne me suis pas prise un rateau comme je le pensais au début. En effet, mon métalleux est venu me voir jeudi et rien ne présageait de ce qu'il allait se passer ; il m'a embrassé...
  • question sentimentale... ou comment dire a quelqu'un qu'on l'aime? ( le 02 décembre 2007 )
    En fait quelle que soit la façon dont on le dit, l'important c'est l'issue de cette déclaration. Perso, je n'ai pas attendu très longtemps avant que mon métalleux craque. Premier baiser jeudi... Et pe...

• '