230677 sur le forum
↓ |
Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ???
coucou!! wahou merci pour ce soutien !!! vous avez surment raison ... aller apres 2 mois de brek il faudrait peut etre que je mis remets avec un coup de pied aux fesses !! si je bais...
Et les batteuse alors?
bas oui pourquoi les filles ne pouraient pas faire de batterie
et plus que tu ne crois je suis sur ... xd
je plaisante bien sur
salut nadiadrums33 je sais ce que tu ressent ! pour moi c est exactement pareil !! presque 3 ans de batterie et j ai pas l impretion d avoir appri grand chose ... la je suis vraiment démoti...
Batterie Mapex
la mapex M BIRCH me semble bien ,j ai le bouquin sous les yeux et elle fait passé 1000 euros mais t as un fut en plus ... xd
Morceau de batterie pour débutants
je te conseil de travailler ton oreille le plus possible si tu debute !!! moi j ai toujours bosser avec partition et resultat quand j ai plus de partition devant mes yeux bin je sais plus rien faire...
je t enverais mon adresse de myspace a l occas comme on pourra plus discuter
vous étes trop fort les garçons
bin moi deja mariée avec un guitariste ... enfin il essais ! comme moi quoi lol
une amitiée c est cool aussi meme si j ai 32 ans hein maddrum...
Recherche partition U2
coucou le site c est www.drumsandco.com tu vas dans partition puis tablature
bis
Recherche partition U2
oupss je viens de verifier! sur les 5 partitions de u2 elle n est pas dedant desolée je vais chercher quand meme ...
merci c est sympas çà moi ce genre de compliment j adore
coucou éh oui encore une batteuse lol presque 2 ans de batterie avec un prof et pas l oreille musical! je ne peux pas jouer sans partition !! je galére avec ça en se moment!! pas facile
recherche partition sarbacane
help je recherche la partition de sarbacane de cabrel pour la batterie !! sympas de m aider
Citation
↑ |