petit lucifer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

petit lucifer sur le forum



  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 06 mai 2008 )
    T'en fais pas trop non plus pour le langage SMS, c'est juste que j'ai du mal à lire, et que je voudrais te répondre correctement, sans avoir à te redemander ce que tu voulais dire. Veux pas t'embêter ...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 05 mai 2008 )
    Bon, j'ai récupéré le lien, j'en profite pour le rajouter^^ http://www.youtube.com/watch?v=o-JoiGPGuA4
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 04 mai 2008 )
    Euh, m3liissa, tu pourrais pas écrire normalement? C'est juste que j'ai du mal avec le langage sms et tout, vu que je suis très puritaine au niveau de la langue française. J'arrive pas tout le temps à...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 02 mai 2008 )
    LOL Non, mais encore, Reita, il a pas tellement maigri par rapport aux autres, je trouve (si ça se trouve, il bouffe à la place des autres XD) Dans une interview que j'ai vu il y a quelques mois...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 28 avril 2008 )
    Sûr qu'ils font des bons trucs LOL par contre, leur dernier single, Guren, est un poil décevant. j'ai pas trop accroché :s Mais le truc qui m'a super choqué dans le clip, c'est de voir comment i...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 28 avril 2008 )
    .......Je suis impressionné par les messages de certains XD On sent les fans......
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 22 mars 2008 )
    [super semaine de boulot >_<] Faudrait que je pense à voir un peu tous ces groupes comme Giru ou D'espair's Ray. J'en écoute pas assez! Oh, et pour celle qui vont voir An Cafe, on se croiser...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 06 mars 2008 )
    Bein, il existe du visu et J-Rock féminin, mais ça n'a pas du tout de succès, ce qui pourrait expliquer qu'on ne connaisse pas :s Mais bon, on va pas se plaindre que des beaux mecs fassent de la bo...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 05 mars 2008 )
    J'avoue, que moi aussi je me faisais avoir au début, mais en fait je ne connaissais rien du tout du visu et de la musique japonaise (Martinique=rien à part de la Black Music) Donc, une amie m'a initi...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 04 mars 2008 )
    QUOI?! Y a des gens qui ont osé dire ça?! Franchement, ils ont de la m*rde dans les yeux...et surtout dans les oreilles hum Non, mais généralement ce sont les mauvais journalistes ou les boulet...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 04 mars 2008 )
    Je sais pas si je comparerais Sadie à Diru, mais c'est vrai que c'est bourrin LOL Après, en ce qui concerne la radio, il ne faut pas comparer l'incomparable: Tokio Hotel n'a rien à voir avec les gr...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 03 mars 2008 )
    Ah, le déhanché de Aoi, on ne peut pas l'oublier, et surtout pas une fois qu'on l'a vu en vrai XD Et le fait que j'aime bien Reita vient aussi, comme tu l'as fait remarqué dydyw, qu'on l'entende pa...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 28 février 2008 )
    Au pire, je verrais sur Nautil Jon pour dl l'album et jeter une oreille, si je peux m'exprimer ainsi XD En fait, ce groupe ne me plaît pas trop, surtout paske j'ai remarqué qu'un des guitaristes fa...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 28 février 2008 )
    Fan de Mucc, je dirais pas, mais je m'y suis mise sérieusement LOL Pour ce qui est de 12012, à part connaître la raison du nom et Cyclone, je n'aime pas trop leurs autres musiques...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 27 février 2008 )
    Le J-rock, c'est le rock japonais (Japan-rock). ça comprend tous les genre, allant du visual au rock le plus basique, mais bien sûr, nippon LOL The Gazette fait partie du visu puisqu'ils ont un sty...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 26 février 2008 )
    Mais vous étiez où pendant tout ce temps? XD Moi qui ne relançais plus en me disant que c'était dead, voilà que débarque plein de petits fans! LOL Enfin, ça fait plaisir à voir. Mais j'espère qu...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 20 février 2008 )
    Désolé, Ayui, mais on n'est pas dans le même coin LOL Et pour schwarzer--dorne, j'avoue ne pas du tout savoir qui sont vraiment les Dio. ça me fait juste penser à une bande de gosses XD En fait, j'...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 12 janvier 2008 )
    Désolé pour le temps de réponse, mais j'étais malade comme un chien^^' Donc, pour répondre enfin, je dirais déjà que oui, de l'aide serait le bienvenu^^ Bon, le truc c'est qu'on l'a un peu laissé ...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 30 décembre 2007 )
    La chance d'aller les voir est un bien grand mot quand je vois le bord*l que ce fut. Comme je l'ai déjà raconté, le service était pourri, et on a perdu plein de places endesaccord3 Et oui, pour okaiiibeg...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 30 décembre 2007 )
    Dites-vous que c'est parce que vous êtes des pitis jeunes XD (si, si, je vous assure qu'après on vous dit plus trop rien) Et encore une fois, oui les The Gazette sont géniaux!!.....Je veux les revo...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 30 décembre 2007 )
    Vous en faites po, on appele ça des erreurs de jeunesse LOL Et puis, les parents sont aussi responsables: pourquoi nous avoir aidé à aller voir ça?! Les monstres!! XD Je ne suis allé qu'à 3 conc...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 28 décembre 2007 )
    Joyeux Noël en passant XD Bah le petit Ruki ferait de faire plus que tenter XD pitétre que ça l'aidera à pas faire de malaise sur scène...ou après avec les autres en coulisses.... Uruha en porte...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 20 décembre 2007 )
    Oh, encore une nouvelle tête XD Finalement, il est juste moribon ce topic XD Pour le prochain concert, si quelqu'un à des infos, ont se les refile et on pourrait tenter de s'y voir. Ce serait bie...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 13 décembre 2007 )
    Euh, personne n’est mort, mais le topic lui, oui. J’avais écrit que c’était mort, et toi tu dis que c’est un groupe de J-Rock, alors j’ai fait suite à ce que tu as dit…Bref…. Mais Savina c’est po r...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 12 décembre 2007 )
    Euh, cela voudrait-il dire que le fait qu'il soit mort soit en rapport avec le genre? Je trouve ça un peu réducteur -_-
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 12 décembre 2007 )
    T'en fais po, je ne crois pas qu'on peut vraiment inclure une notion réelle de retard dans un topic où il y a peu de participants XD De toute façon, je crois bien qu'il est un peu mort là, le topic...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 08 décembre 2007 )
    T'aime le groupe?! T'étais où jusqu'à maintenant alors, hein?! XD Je déconne. Sûr que Cassis, c'est de la bonne chanson^^ J'adore la basse, mais là les guitares sont reines et les solo sont supers...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 07 décembre 2007 )
    MDR j'adore la façon dont tu présentes la chose *imagine les membres dans une minuscule pièce* C'est sûr que des fois ça sature un peu. Généralement le son n'est pas trop fort sur MP3 justement LOL ...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 07 décembre 2007 )
    LOL En fait, à la séparation du groupe, Hide s'est lancé en solo et chantait. Donc c'était bien un chanteur, mais pas le chanteur du groupe, quoi. Mais c'était bel et bien un guitariste. Il est mêm...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 06 décembre 2007 )
    Oui, c'est vrai que tu as raison sur le fait que les gens sont beaucoup moins tolérants envers les Tokio Hotel, mais comme je te disais, c'est parce qu'ils ne semblent pas dégager ce truc qu'ont les a...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 05 décembre 2007 )
    [quote]Serait-ce donc de la discrimination vis-à-vis de ces pauvres teutons qui pourtant, il me faut bien l'avouer, produisent une musique bien plus audible a mes yeux que nos amis nippons.... [/quote...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 05 décembre 2007 )
    LOOOOOOOL Je vois pas en quoi tu t'incrustes, voyons! Tu peux continuer à discuter! C'est vrai que c'est dommage qu'on ne soit pas plus à pouvoir parler de ce groupe, et tout à fait d'accord pou...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 03 décembre 2007 )
    Merci^^ C’est vrai que c’est pas évident, alors c’est vrai que si tu as la possibilité de lui demander ce que signifie « Shikokku », je veux bien. Au moins, on pourrait rendre la blague de Uruha plus...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 02 décembre 2007 )
    J'ai malheureusement rien eu, puisque comme on s'est fait gruger, on a pas pu aller dans la fosse. On était sur le balcon, mais pas assez près pour choper les baguettes de Kai qui a pensé à envoyer ce...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 02 décembre 2007 )
    Oui, j'avais bien comprit pour les groupies LOL d'ailleurs, il y en avait de la victime, et même un sosie du chanteur de ce groupe qui avait dû confondre -_- genre, que je porte les mêmes fringues, qu...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 01 décembre 2007 )
    Citation
    Hé tu vois, tu es pas la seule fan de GazettE sur Partoch ^^ Et félicitation à daiosuke ( je sais plus comment ça s'écrit ) pour toutes les tablatures du groupes :)
    Et ça me rassure ...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 30 novembre 2007 )
    Honnêtement, je désespérais de voir quelqu'un répondre XD Sûr que Aoi et Uruha ont trop la classe. Surtout lorsqu'ils se déhanchent sur scène, surtout Aoi en fait smile Et le sourire de Kai est un...
  • exercices d'échauffement ( le 27 novembre 2007 )
    sido74 a écrit:[quote]après il peut y avoir une voix "cassée" qu'on va trouver très belle (je pense en particulier à certains chanteurs italiens qui ont très certainement des nodules sur les cordes vo...
  • exercices d'échauffement ( le 26 novembre 2007 )
    Si je peux me permettre de répondre aussi, je dirais qu'il y a trois catégories de personnes, sans compter celles qui chantent définitivement mal (paske oui, il faut avouer qu'il y a des horreurs) ...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 21 novembre 2007 )
    Yo^^ Bon, si j'ai bien vu, il n'y a personne qui a lancé de sujet sur ce superbe groupe, et c'est dommage vu le nombre de fans dont le nom apparaît dans la rubrique artistes. Je me permets donc de ...
  • exercices d'échauffement ( le 20 novembre 2007 )
    Je ne suis pas vraiment chanteuse, mais j'aimerai bien entraîner ma voix, une amie me poussant au cul pour que je tente de faire entendre ma voix. Pour l'ORL, il faudra attendre d'avoir les sous. E...
  • exercices d'échauffement ( le 20 novembre 2007 )
    oki! Enfin, bon, j'ai quand même logiquement fait aussi tout ce que tu dis comme solution, et c'est bien pour ça que je posais la question! C'est quand même c*iant ces gênes!...A moins que ce soit ...
  • exercices d'échauffement ( le 19 novembre 2007 )
    C'est vrai que c'est intéressant tout ça^^ Je vais tenter de mettre en application, histoire de mieux préparer ma voix! Par contre, c'est vraiment si mauvais que ça de se râcler la gorge? Tu fai...



  • '