didi gueule gueule sur le forum
↓ |
Bassiste préféré
Christopher le bassiste de Muse est pas mal ,beaucoup de bassiste dans ce monde, tous aussi doués =)
Aide Reprise
J'ai bien adoré Just What The Doctor Ordered =P, je propose ça au gars dés demain
PS: CONTINUER A DIRE VOS IDEES :p
Aide Reprise
Bonjour je dispose d'un groupe de rock, nous sommes constitué de 1 chanteur ( 6 mois de pratique )
,2 guitares ( 2 ans et 6 ans ), un batteur ( 2 ans ) et un bassiste ( 2 ans )
Je recherche des repr...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Moi je dis Jimmy Hendrix ce mec il avait un don hors du commun on a jamais retrouver sa a ce que je sache ...
Sinon Slash , il a bosser comme un malade pour avoir un tel niveaux et mérite d'être sité...
Recherche Batteur !
Bonjour des amis âgés de 16 et 17 ans on crée un groupe appelé BPLAN , et cherche un batteur dans la régions de NANTES ( 44 )
http://bplan44.skyrock.com/ voici leur blog me contacter si sa vous int...
Débutant en Slap
Bonjour je pratique de la basse depuis 2 ans et je viens de penser a me perfectionner au slap, je connais la technique mais je n'est jamais appris de chanson et je voudrais que vous me conseiller sur ...
Anonyme Groupe Aide
Bonjour ,
nous sommes le groupe " Anonyme " nous vennons de commencer à jouer en groupe.Le groupe est composé de Romain ( 7 ans de chant , 1 ans guitare électrique ) , Teuteu ( 1 ans de guitare élect...
Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll
bah je dis merci a tous ceux qui nous ont critiqué j'attendais de l'aide pas des moqueries
certe nous prennons la grosse tete mais a 15 ans c'est beau de rever plutot que de bosser pour juste le smic...
wouwou merci de vaut truc (et je joue parce que j'aime sa la preuve j'écris la basse sur le pied la ^^)
on a tendance a allé vite donc la batterie nous suis donc nous sommes fautif
EHEH
on a un blog officiel faite si un tour (nottre clip est dedans )
http://groupe-anonyme-rock.skyrock.com/
dites vos critique on voudrais etre parfait pour vous ^^
Tkt on a refait une nouvelle version + intéresante mais on a que cette version de enregistrer dés que je l'ai je vous l'envoi et merci !
Salut !
Je suis la bassiste de Anonyme (nouveaux groupe de "rock") vous pouvez m'apeller Didi
Nous recherchons des conseils nous avons a peine 1 ans de gratte donc voila c pas super mais bon le coe...
↑ |