marlene.n sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marlene.n sur le forum

• disco/ le 30/11 encore besoin de votre aide ! ( le 20 décembre 2008 )
    juste pour dire que ...ouf, mon pote a raccourci le morceau d'hernandez, il ne dure "que" 1 min 40 ( ce qui est bien assez long... ) faut que je fasse gaffe mais je tiens de plus en plus longtemps...'...
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 17 décembre 2008 )
    Mark Knopfler et ses solos de sultans of swing ...
  • Cours de basse en vidéo ( le 02 décembre 2008 )
    Mr ou Mme !! je suis prof...mais pas de basse... et je veux moi aussi des cours de basse !!
  • disco/ le 30/11 encore besoin de votre aide ! ( le 30 novembre 2008 )
    donc en fait je m'attache à passer juste la fondamentale sans l'octave ( mon pote au clavier peut faire l'octave sans souci...) ou alors lui au clavier passe fondamentale et octave et moi je balance ...
  • disco/ le 30/11 encore besoin de votre aide ! ( le 30 novembre 2008 )
    ahhhhh !! enfin un bassiste qui me dit que c'est du clavier !! bien sur que c'est du clavier, c'est ultra simple au clavier !! relever les doigts, je le fait, mais au bout de 4 mesures je chope un...
  • disco ( le 30 novembre 2008 )
    j'y arrive pas, c'est pas faute d'essayer !! il faudrait que le son soit sec, que la note et son octave ne dure pas sinon ça sonne guitare, faut que ça sonne lourd et sec. comment je fais avec les ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 novembre 2008 )
    sex bomb - tom jones icon_cheesygrin
    tunnel of love - dire straits
    war machine: AC/DC
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 13 novembre 2008 )
    c'est super ! gagnant/perdant est une perle :)
  • gros probleme ( le 12 novembre 2008 )
    ben ouais, mais j'avais jamais appris... je suis autodidacte, alors c'ets clair que bon...on fait ce qu'on peut...
  • disco ( le 12 novembre 2008 )
    t'as raison... bouh que c'ets dur... sad
    hé ben, chui pas sortie de l'auberge... smyleybleu je vais essayer avec index annulaire... je vais y aller molo, doucement, et accélérer quand j'aurai bien tout maitrisé? c'ets clair que ça a l'air t...
  • Pourquoi personne sur se forum n'aime Marshall ? ( le 12 novembre 2008 )
    moi si on m'en offre un j'y crache pas dessus loin de là !! icon_cheesygrin
    le souci est le rythme ultra rapide et étouffer chaque note pour pas qu'elle sonne en longueur ... j'ai un mal d'épaule aujourd'hui, c'ets dur... bon, la représentation est en Juin, en bossant t...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 12 novembre 2008 )
    des visages des figures _ noir désir (un peu de français diantre !! ) icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 novembre 2008 )
    punk à chien - les fatals picards
  • gros probleme ( le 10 novembre 2008 )
    faut absolument s'acharner contre ses défauts... ( j'arrive enfin à jouer à deux doigts sans m'en rendre compte...) du boulot du boulot du boulot... courage courage courage icon_cheesygrin
  • disco ( le 10 novembre 2008 )
    mine de rien c'est la main droite la plus dure... la corde intermédiaire me gene...alors peut etre en jouant pouce et index ça va mieux...je me sens plus libre, mais c'est un sacré effort physique ( ...
  • disco ( le 10 novembre 2008 )
    [quote='caillou-33']C'est pas hiper compliqué. Il suffit de te positioner de façon a ce que tu ai l'index sur la fondamentale et l'auriculaire sur l'octave et si t'arrive a chopé la position ça ira ...
  • disco/ le 20/12 on avance ! ( le 10 novembre 2008 )
    wala...je me lance dans une galère je vous dit pas.... dans la comédie musiqcale que je monte avec les gamins, on a du disco=> born to be alive et alexandrie alexandra icon_cheesygrin oui, mais quand il fait ...
  • Qu'est ce que le bonheur ? ( le 10 novembre 2008 )
    le bonheur c'est vaste. j'ai l'impression que tu as envie de construire une vie avec ta copine et que cette perspective elle ne l'imagine pas bien encore. je ne sais pas quel age vous avez tous les ...
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 07 novembre 2008 )
    Matthew Bellamy love Antony de Antony and the Johnson love
  • AC/DC : Black Ice ( le 04 novembre 2008 )
    je les ai eu le lendemain en passant par le fan club. pour ne les avoir jamais vus en concert, si certains qui les ont vu mille fois sont déçus, ben moi ça risque pas. de toute façon, ça sera énorme...
  • Test de Pureté ( le 04 novembre 2008 )
    Votre score est de 67 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 26 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives s...
  • AC/DC : Black Ice ( le 04 novembre 2008 )
    apparemment oui, mais c'est qu'ils se font pas jeunes nos papys du rock, et la tournée s'annonce assez intense pour eux... je pense que comme ils peuvent s'octroyer le luxe d'avoir des coachs, autant...
  • AC/DC c' est quoi? ( le 31 octobre 2008 )
    Ac/DC c'est la patate, le rock à l'état brut... j'aime la voix de Brian, j'aime cette "couleur" qu'il apporte, et la comparaison Johnson/Scott me saoule, on fait pas un combat, c'ets dramatique que l...
  • petit ampli de voyage ( le 30 octobre 2008 )

spylee a écrit :
    une consoeure de BX1200 ?
    oui, icon_cheesygrin
  • petit ampli de voyage ( le 25 octobre 2008 )
    [quote='uncle beuns']mais Marlène en bonne lotoise elle ira au Fa dièse icon_cheesygrin ! beh ça dépasse très largement mais si tu veux un ampli avec un très bon son et aux dimensions on ne peut plus réduite ...
  • petit ampli de voyage ( le 24 octobre 2008 )

matre a écrit :
    desoler icon_redface je dois dire mademoiselle ou madamme ?
    ni l'un ni l'autre :) sinon, état civil c'ets madame wink
  • petit ampli de voyage ( le 23 octobre 2008 )

matre a écrit :
    il a pas preciser de prix chanteur
    elle wink Donc ouais, 100 €/150 € maxi car c'est juste pour transporter , pour jouer trois notes par ci par là, j'en ai besoin de ma ba...
  • petit ampli de voyage ( le 22 octobre 2008 )
    voilà, j'ai un gros souci, c'ets que je peux pas me passer de ma basse. seulement elle est imposante dans son étui, puis surtout l'ampli est énormémént lourd pour mes petits bras ... existe t'il ...
  • ou sont les femmes ( le 22 octobre 2008 )
    [quote='piik@chù']c'est vrai que les filles a la basse c'est rare parce'que moi je sui une bassiste (très débutante) et le jour ou j'ai voulu faire de la basse ils m'ont tous regarder hum en disan...
  • AC/DC : Black Ice ( le 22 octobre 2008 )
    il est super l'album, mais il me tarde de prendre les vrais watt dans les oreilles !!
  • AC/DC : Black Ice ( le 20 octobre 2008 )
    j'adore... et f**k ebay !! ( ouhlala...maman, gromots !! ) endesaccord3
  • Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ? ( le 13 octobre 2008 )
    telegraph road , un monument !! et brothers in arms, elle me fait pleurer... et sultans of swing, version live... j'adore les longues balades et solos de mark, et j'ai été une inconditionne...
  • Ca s'offre une basse ( en cadeau) ? ( le 09 octobre 2008 )
    ah, tiens, toi aussi t'es une maman de trois gosses !! ( moi deux...) j'ai aussi une ibanez, j'en suis RAVIE !! icon_cheesygrin
  • Ca s'offre une basse ( en cadeau) ? ( le 08 octobre 2008 )

foldingo a écrit :
    Merci Marlène, je crois que tu es la voix de la sagesse......
    hé ouais, je crois que je suis trop...sage...c'est ce que beaucoup me disent... smyleybleu ben j'espère que tu v...
  • Ca s'offre une basse ( en cadeau) ? ( le 08 octobre 2008 )
    oh, que c'est mignon icon_redface eh ben moi je lui achèterai une basse , je lui ferai la surprise... si il débute, il aura pas le feeling de quelqu'un qui a des années de pratique, et d'écoute... donc...
  • ou sont les femmes ( le 29 septembre 2008 )
    elles assurent ces bassistes :) si, j'ai déjà osé jouer en groupe, on manquait de bassiste, j'avais taté la guitare un peu, et je me suis lancé...alors que j'admirai les basssistes qui joueaint avec...
  • ou sont les femmes ( le 26 septembre 2008 )
    [quote='denis-px']excellente meshelle mais je reste amoureux de rhonda smith (si elle passe par partoch.com je dépose ici ma demande officielle en mariage love )) marlène etant déjà mariée je ...
    [quote='denis-px']j'ai plutot l'impression que ce sont les femmes qui se mettent à l'écart en faisant un complexe en musique. elles ont souvent l'impression qu'il faut assurer mieux que les mecs pour...
    ahlala la discu de macho... elle groove pas assez, je veux une femme qui fait de la "vraie basse"... ahlalalalala... endesaccord1 icon_cheesygrin hammer me vla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin mais elles sont...
  • Behringer user's CLUB ! ( le 20 septembre 2008 )

spylee a écrit :
    j'ai un amplis basse BX1200 ultra voila c'est pas un must mais ça passe !
    idem pour moi, j'en suis assez contente, pour démarrer un groupe et jouer en public, ben j...
  • Comment accorder une guitare basse ? ( le 17 septembre 2008 )
    [quote='pascal17']à propos du la du telephone, oui, mais uniquement chez france telecom, les autres envoie des tonalités differentes, par exemple, je suis chez alice, et ben, c'est pas un La....
  • Comment accorder une guitare basse ? ( le 14 septembre 2008 )
    si tu veux un "la" tu décroches le tel...et il sonne "la" sinon, tu as des accordeurs en ligne, sur google tu tapes accorderus basse et tu as normalement de quoi faire :) bonne zique :)
  • Bemol sur manche ( le 14 septembre 2008 )
    oui, ce bouquin est exellent... moi aussi j'ai tout appris seule, bon ça vaut ce que ça vaut, mais ça sonne pas mal... donc, vas y éclate toi !!
  • la guitare basse pour les nuls.... ( le 26 août 2008 )
    juste pour info, je travaille la gamme de Pythagore avec les fractions... allez, j'en étais sure qu'il y aurais un échange "pitié pas ça je suis nul" ou autre... icon_cheesygrin bon, moi je sui inscrite ici en t...
    tu as raison, c'est pas important... alors je refuse qu'on dise "oooooooooh, j'étais trop nul(le), j'aime pas ça, blablablablablabla..." non, je suis pas feignasse... je suis prof de math ( dis...

benjit4 a écrit :
    Mouarf, prof de quoi? icon_cheesygrin
    est ce si important?? si oui, je te fais un cours rapidos en lien avec ce qui m'a amené ici...

• '