alexbox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexbox sur le forum

• Musiques acoustiques ? ( le 23 juillet 2008 )
    Salut tout le monde, je cherche quelques musiques à faire en acoustique avec une batterie, une guitare et une chanteuse ! Des musiques tels que knockin' on heavens door en version acoustique sont pa...
  • Technique de perfectionnement a la guitare electrique ? ( le 17 juillet 2008 )
    oki jpense avoir compris lol mais merci wink
  • Technique de perfectionnement a la guitare electrique ? ( le 16 juillet 2008 )
    Bonjour, comme dis le sujet j'aimerai connaitre quelques technique de perfectionnement a la gitare electrique pour la dexterité mais aussi d'autre techniques si vous connaissez ... Pour la dextérité...
  • Faire plaisir au public ?? ( le 03 juillet 2008 )
    Merci les gars pour vos reponses !! je prend note et on va en parler avec le groupe smile_cool Mais continuez a me proposer des chansons qui pourrais bien plair a un public !!! wink
  • Faire plaisir au public ?? ( le 02 juillet 2008 )
    lol oui mais faut imaginer une moyenne d'age de 35, 40 ans.
  • Faire plaisir au public ?? ( le 02 juillet 2008 )
    Bonjour je cherche quelques morceau qui permettraient de chauffer le public en les faisant chanter ou méme participer. J'ai penser à du GOLDMAN et du Hallyday. En connaissez vous d'autres bien symp...
  • Home studio sur son ordinateur portable ? ( le 01 juin 2008 )
    Oué c'est chaud quand méme pour l'investissement ! Comment vous trouver cette carte son ? (si vous en trouvez des biens pour le méme prix ou moins chére icon_cheesygrin , dites moi !) http://www.playback.fr...
  • Home studio sur son ordinateur portable ? ( le 31 mai 2008 )
    lol ok et vous proposer quoi pour enregistrer un groupe convenablement pour pas trop chére ?
  • Home studio sur son ordinateur portable ? ( le 31 mai 2008 )
    Mais on ne peux pas s'enregistrer tous en méme temps !!? On peut pas faire une prise de son propre de se que l'on joue ? Pourquoi c'est génial audacity rammstein199 ?
  • Home studio sur son ordinateur portable ? ( le 30 mai 2008 )
    Bonjour, je cherche a savoir qu'est ce qu'il faudrait faire ou acheter pour pouvoir enregistrer un groupe (4 personne) sur 1 ordinateur portable (windows). Pour le logiciel, j'en ai trouver un symp...

• '