allkill37 sur le forum
↓ |
Demande aide pour accordage en b f# b e (quel tirant de corde basse prendre??) svp
très gros tirant >>> 50 - 110 conviendrai ? (ou encore plus gros^^)
Demande aide pour accordage en b f# b e (quel tirant de corde basse prendre??) svp :/
bonjour je vient de m'acheter une ibanez GSR200BK et je voudrais l'accorder en B F# B E pour mon nouveau groupe je voudrais savoir quelle tirant me conseillerai vous ???
merci d'avance =) . ...
Demande aide pour accordage en b f# b e (quel tirant de corde basse prendre??) svp
bonjour je vient de m'acheter une ibanez GSR200BK et je voudrais l'accorder en B F# B E pour mon nouveau groupe je voudrais savoir quelle tirant me conseillerai vous
Musicalement =) .
pédale bass
Bonjour , j'aurait voulus votre avis sur cette pédale de distorsion basse >>>>
BEHRINGER BOD100 BASS OVERDRIVE >>> http://www.thomann.de/fr/behringer_bod100.htm
__ __ __ __ __ ...
Aide pour l'achat d'une nouvelle guitare
Pour la greg bennett av7 bk est bien (d'après les avis que j'ai pus lire) c'est une gratte assez polyvalente niveau son avec un sons qui va du blues au hard , un manche facile a joué et elle est sur...
Quelle pédale de distorsion basse prendre pour avoir un son punk , metal , hardrock
Quelles pédales de distorsion basse pas trop cher prendre pour avoir un son punk , metal , hardrock ...
Merci d'avance
Aide pour l'achat d'une nouvelle guitare
Personnellement je prendrais la lag bonne gratte , très bonne finition pour cette gamme de prix les micro sont précis et ne manque pas de punch et de plus la guitare est légère =) . Un de mes amis a l...
Que penssez - Vous de cette basse ?
Dsl pour ce petit incident technique >>>>
http://www.thomann.de/fr/luna_neo_bass_white.htm
voila =)
Bonjour je suis guitariste ayant un bon niveau et je voudrais me lancer dans la basse pour mes enregistrement et voir fonder un nouveau groupe en étant bassiste . Mon Style de musique est basé rock ...
Merci du conseil =) ,
j'ai penser a sa au début mais en voyant cette basse sur thomann j'ai eu un coup de foudre .Mais bon après si le son n'est pas au rendez vous je pensse que je prendrez...
Bonjour je suis guitariste ayant un bon niveau et je voudrais me lancer dans la basse pour mes enregistrement et voir fonder un nouveau groupe en étant bassiste . Mon Style de musique est basé rock al...
↑ |