juju2b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju2b sur le forum

• réglage tonelab st ( le 08 décembre 2010 )
    Bonjour à tous, donc je possède une ibanez Gsa 60 et un tonelab st et je peine à le regler pour arriver au son style "the hell song" de Sum 41. Donc j'espèrerai que quelqu'un puisse m'aider à m'appro...
  • Rythmique Be Back Soon Justin Nozuka ( le 22 février 2009 )
    Voilà sur cette chanson pour les accords je m'en sort mais pour la rythmique main droite je suis complètement largeur, j'espère que vous pourrez m'aider. voici le lien d'une vidéo: http://www.youtu...
  • Réglage du vibrato ( le 11 octobre 2008 )
    SA monte juste un tout petit peu dans les aigus, je voudrait que sa mont plus
    Est-ce que il faut desserrer un peut les vis sous les cordes ?
    Toi ayant la même guitare que moi ti arrive à la faire monter dans les aigus avec le vibrato?
    Comme je l'ai dit il est non-flottant donc tu ne peut pas tiré dessus ( qu'est ce qu'un bend)
    Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur depuis peu d'une guitare Ibanez GSA60. Voilà donc sur ma guitare électrique le vibrato et non-flottant, quand j'appuie sur le vibrato la note decsent dans...
  • Problèmes guitare emplie pour le son. ( le 15 septembre 2008 )
    Merci à tous pour votre aide mais en faites j'avais mal enfoncé la prise jack de ma guitare un truc tout con mais merci de votre aide smiley-guitar maintenant place à la gratte!!!!
  • Problèmes guitare emplie pour le son. ( le 14 septembre 2008 )
    Je précise que ma guitare électrique est une Ibanez GS60 avec un ampli GTA15R. Je l'ai commander le 15 juillet 2008 et je l'ai reçut le 10 septembre ce qui est très long donc impatient de jouer j'ess...
    En mettant tout les boutons à plus de 1, il n'y a toujours pas le son des cordes.
    C'est mon premier emplie et ma première guitare électrique. Je n'ai pas d'autre câble et je ne connait personne qui à le matos pour que j'essaie. je vais essayer de mettre les boutons à plus de 1.
    Voilà les photos! dsl pour la visibilité l'appareil photo est un peu mort.
    image du forum
    [img]http://img134.imageshack.us/img134/1997/dsc08...
  • Problèmes guitare emplie pour le son. ( le 13 septembre 2008 )
    Non je n'ai pas encore trouver.
  • Problèmes guitare emplie pour le son. ( le 12 septembre 2008 )
    c'est quoi jack ?
  • Problèmes guitare emplie pour le son. ( le 09 septembre 2008 )
    Non tout est Ok il y a un son de fond mais pas les cordes de guitare sa me soule. Je n'ai pas d'autres amplie ou guitare pour essayer.
  • Problèmes guitare emplie pour le son. ( le 09 septembre 2008 )
    Bonjour j'ai un problème avec mon emplie et ma guitare électrique, une fois brancher l'emplie ne transmet pas les son des cordes de la guitare.

• '