spade-13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spade-13 sur le forum

• Basse ( le 04 août 2008 )
    Pareil, j'adore ce son (comme tout bassiste je pense xD), et j'aime la polyvalence de cet instrument, tout ces types de jeux, ces styles, ... Un vrai d'amour donc icon_cheesygrin
  • quelle basse vous avez? ( le 04 août 2008 )
    Une Ltd B-50 (avec laquelle j'ai joué un peu plus d'un an) et une Fender American Precision (que j'ai depuis quelques mois).
    image du forum
  • Quel est votre période préféré de Wednesday 13 ( les différents groupes dans le quel il était ) ? ( le 09 juin 2008 )
    Bon j'avais laissé un commentaire via mon ancien compte "flx" donc je ne vais pas me repetter. En revanche, pour les derniers postes évoquants les concerts, je peu vous assurer que l'ambience est g...
  • Grande question sur les micros et quelques questions d'ampli ... ( le 08 juin 2008 )
    En ce qui me concerne, j'ai un ampli Hartke A-100; j'en suis trés satisfait !
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 07 juin 2008 )
    C'est simple, j'ai ma Ltd depuis plus d'un an (Février 2007) ... c'est encore les cordes d'origines icon_cheesygrin Bon j'ai ma Fender depuis peut etre un peu plus d'un mois, quelque chose comme ca donc i...
  • Recherche de chanson pour débuter. ( le 07 juin 2008 )
    My Michelle des Guns N Roses est vraimment un regal à jouer je trouve, Money de Pinkfloyd aussi, No More Mr Nice Guy d'Alice Cooper ou même School's Out (encore de Cooper ^^)
  • Basse, début, difficulté.... ( le 07 juin 2008 )

sachasi a écrit :
    Honnetement, ca gresille plus des masses mais bon je trouve ça horriblement chiant à jouer ='(
    C'est sur que si tu t'essaye à des tablatures de rythmiques bêbêttes c'est pa...
  • Votre compo de basse preferée?? ( le 20 novembre 2007 )
    J'aime tout particulierement "School's Out" D'Alice Cooper, ensuite, il y en a tellement, se serait trop long a rediger ^^

• '