pocky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pocky sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 22 octobre 2010 )
    Merci Garrybhon pour ces conseils! D'ailleurs, cet après-midi je suis passée en magasin histoire de voir ce qu'ils avaient et les prix. Je doute maintenant entre une LTD EC-1000 et la Schecter Solo...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 22 octobre 2010 )
    Les 600-700 euros serait que pour la guitare. Et le budget pour l'ampli.. j'aimerais bien qu'il dépasse pas les 300euros si possible
    Oui, je devrais également changer d'ampli. D'ailleurs, si tu aurais des conseils pour ça aussi, ça serait bienvenu! :)
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 21 octobre 2010 )
    Bonjour à tous :) Je suis débutante (enfin, j'ai des bases et je prends des cours de guitare depuis un an). J'aimerais m'acheter une nouvelle guitare, le budget serait de 600-700 euros maximum. J...
  • Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium?????????? ( le 07 avril 2008 )
    J'ai voté Snow. Sinon dans l'album de Stadium Arcadium j'aime beaucoup Make You Feel Better et 21st Century. love
  • Guitare accordée, mais son horrible ( le 26 mars 2008 )
    Merci pour la réponse! smile J'avais eu peur que ce soit quelque chose de plus grave, ça me rassure.
  • Guitare accordée, mais son horrible ( le 26 mars 2008 )
    Bonjour à tous et à toute smile. Alors voilà mon problème. J'ai changer les cordes de ma guitare éléctrique pour la première fois, et les 4 premières cordes sonnent bien. Mais les 2 dernières (donc...

• '