rock43 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock43 sur le forum

• Achat Fender Telecaster Standard Mexicaine ( le 04 octobre 2012 )
    Bonjour à tous, Je voudrais acheter une guitare électrique : une Fender Telecaster pour un budget de 400-600 € pour la guitare et l'ampli (avec 100 € de débordement en cas de force majeur :) ) ...
  • Achat de ma première guitare éléctrique ( le 01 avril 2012 )
    Bonjour à tous, Je possède déjà une guitare classique, et je suis un guitariste assez confirmé...(5 ans de pratique intensive) Mais comme je veux jouer du Rock'n'Roll (un bien vaste mot), je vou...
  • New guitare ( le 06 juin 2010 )
    Salut, je te conseille fortement une ESP ou une LTD (sous marque de ESP). Ils travaillent avec les micros EMG depuis très longtemps. http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_khjr.htm ou bien : http...
  • Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion. ( le 30 mai 2010 )
    Salut, Tu veux vraiment que de l'occasion parce qu'il y a du bon rapport qualité prix dans le neuf comme cette ESP LTD : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_jh200.htm Ou bien celle là en style un pe...
  • Niveau look et/ou son vous êtes plus Sratocaster ou Telecaster ?? ( le 26 mai 2010 )

guitar nico a écrit :
    [quote='brown.sugar']
    image du forum
    à fond violent2
    Encore une Baja ...
  • Je m'attaque à Fender !!!!! ( le 26 mai 2010 )
    Encore une question : Les micros sur la FMT sont des Humbuckers ???
    Ah d'accord. En fait j'ai classifié Green Day dans le Punk sans le faire exprès. Bref, tout ça pour dire que des fois je joue aussi du Green Day. Je vais tester tout ça en magasins et je ferais...

jojo28 a écrit :
    Les fender telecaster thinline 72' et deluxe sont montées avec des doubles aussi !
    Peut-être mais je crains que ce soit hors de mon budget. sad Là j'hésite encore ...
  • Je m'attaque à Fender !!!!! ( le 25 mai 2010 )
    Merci à tous ! icon_cheesygrin On m'a dit que baja c'était bien pour le Grunge et le Punk, est-ce vrai ? Peut-être que je vais opter pour la Baja avec le look telecaster que j'adore Mais les single c...
    Je dirais plutôt que je joue plus de Punk qu'autre chose.
    Bonjour, J'ai une guitare squier telecaster custom avec 2 humbuckers et je veux m'acheter une vrai Fender ! .Je veux avant tout un look tele et j'aime bien les micros humbucker.Je joue du metal (S...
  • Tele classic vibe ou Tele SSH Olympic White ( le 18 avril 2010 )
    Et quel ampli avec une telecaster custom humbucker ou deluxe-72' ?? un Vox 15 watts ??
    Ben faut voir mais les micros Humbucker sa sort un son un peu Métallic-Punk ?
    ouai a mort icon_cheesygrin Merci beaucoup pour vos réponses mon choix est fait !
    http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+-+VINTAGE+MODIFIED+SERIES+-+T... celle là elle est bonne pour moi alors ?? c une fusion tele deluxe et tele 72'!
    Est-ce que la telecaster custom 2 P90 (squier) est bonne aussi ???
  • Tele classic vibe ou Tele SSH Olympic White ( le 14 avril 2010 )
    Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais vous demander quel guitare dois-je choisir entre la telecaster classic vibe 50's et entre la telecaster SSH Olympic White. Toutes les deux rentre bien dans ...
  • Problème ( le 07 avril 2010 )
    Est-ce que la standard est une bonne guitare pour moi ??
  • Problème ( le 07 avril 2010 )
    Merci beaucoup pur le renseignement sur l'ampli wink Et je vais ce que tu as dis guitare killer smile
  • Problème ( le 05 avril 2010 )
    Mouais, dur dur en plus le site est en Anglais et je ne trouve pas comment mettre en français ! Personne d'autre pour m'aider ? stp c'est urgent !
  • Problème ( le 05 avril 2010 )
    Bonjour, J'ai commencé la guitare sèche il y a 3 ans et je veux m'acheter une électrique. Je veux jouer du Métal (Nightwish,Linkin Park,SOAD), du Grunge (Nirvana) du Punk rock (Sum 41,Green Day,...
  • Télécaster Squier ou epiphone spécial ( le 09 janvier 2010 )
    lol icon_cheesygrin super merci !!!
  • Une Epiphone LP résistante ( le 09 janvier 2010 )
    Bonjour en fait je voudrais acheter une guitare électrique et je demandais si une "Epiphone Les Paul Spécial 2" était résistante pour 2 ou 3 ans.
  • La meilleur chanson de Billy Talent ? ( le 07 janvier 2010 )
    Quel est votre chanson préférée du groupe Billy Talent ?
  • Que pensez Vous de l album Underclass Hero ?? ( le 06 janvier 2010 )
    Mais l'album n'est pas mal. Il ressemble à "chuck" ou a "half hour power"
  • Que pensez Vous de l album Underclass Hero ?? ( le 06 janvier 2010 )
    Je trouve que sans Dave Brownsound, Sum 41 n'est plus Sum 41 !! J'ai encore le souvenir de ces longues et belles années avec ces 4 superbes albums l'attitude effervescente des sums, leur rock bourrai...
  • Que pensez vous de Billy Talent ? ( le 06 janvier 2010 )
    Ce groupe est vraiment super. http://www.youtube.com/watch?v=ULSODQOMza8&translated=1 Voici une de leurs meilleur chanson ! love
  • Quel guitariste de Sum 41 preférez vous ? ( le 05 janvier 2010 )
    Moi c'est Derryck le leader des sums, leur âme.
  • Guitare à son Rock ( le 05 janvier 2010 )
    Merci beaucoup d'avoir répondu. Et merci de ta citation. icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 janvier 2010 )
    Ian d'Sa smiley-guitar maitre Guitariste de Billy Talent
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 05 janvier 2010 )
    Moi j'hésite entre Holiday et Basket Case
  • aimez vous sum 41 , ( le 05 janvier 2010 )
    Sum 41 ! Je suis fan de ce groupe car : -Ils sont jeunes(ils ont la vie devant eux ) -Leurs musiques électriques et alternatives me plait -Ils sont à fond dans ce qu'il font -Ils sont marrant ...
  • Guitare à son Rock ( le 05 janvier 2010 )
    Bonjour à tous, j'ai déjà une Guitare acoustique et je voudrais m'en acheter une électrique wink , et je suis tombé sur une très belle guitare qui m'a tout de suite plu. Une "Epiphone Spéciale II Pla...

• '