g_aston sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

g_aston sur le forum

• reche d'une rythmique pour cendrillon ( le 08 janvier 2009 )
    Bonsoir tout le monde ! Depuis quelques temps j'essaie d'apprendre à jouer Cendrillon de Telephone, j'arrive facilement à enchainer les accords mais je recherche une rythmique sympas et pas trop co...
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 12 juin 2008 )
    moi j'aime bien : guns n roses psy 4 de la rime eminem 123soleil pink floyd manu chao je suis assez polyvalent icon_cheesygrin et j'en passe . . .
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 juin 2008 )
    moi j'aime bien le rap !!! attention pas le gangsta rap ! le rap US je trouve sa moyen trop de "F..k" icon_cheesygrin mais le rap français je trouve sa tout simplement prenant (bien sur il y à le mauvais...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 mai 2008 )
    pour moi le meilleur c'est Jeff beck et de loint love ! (il est exceptionel et on l'oublie trop souvent) Mais j'aime beaucoup Steve Vai, Bireli lagrene, Pat Metheny et Slash
  • le rai ( le 20 mai 2008 )
    merci merci djipi et les autres je pens que je vais trouver mon bonheur icon_cheesygrin c'est sympa d'avoir chercher j'aurais finit par faire la même chose mais on est jamais mieu servie que par les autres...
  • le rai ( le 19 mai 2008 )
    Oué je vois sa tous des métaleu dans ce forumen icon_cheesygrin bah merci quand même je vais me débrouiller sans vous (en cherchant un peu on trouve)
  • le rai ( le 18 mai 2008 )
    salut tout le monde ! j'écoutais 123 soleil (avec faudel) et j'ai bien acroché ce genre de musique et j'aimerai en écouter d'avantage. Mais je ne sait pas par où commencer. alors je fais appel à vo...
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 17 mai 2008 )
    With or Without you vraiment magnifique!!!
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 17 mai 2008 )
    Moi personnellement je kiff! c'est un des premiers rappeurs que j'ai écouté et j'ai vraiment acroché. il a du peps et il est émouvant même si je comprend pas les paroles icon_cheesygrin mes titres préfér...
  • Mais OU SONT LES FAN??!!!!! ( le 11 décembre 2007 )
    C'est peut-êtres vrai, mais personnellement je n'aimes pas toutes ses chansons surtout celle dans le style electro-guitare. Mais bon chacun ses goûts.Les autres (les anciennes) m'ont presque tous mi...
  • Mais OU SONT LES FAN??!!!!! ( le 07 décembre 2007 )
    salut à tous j'ai été surpris de voir que sur se forum on ne parlais pas beaucoups de JEFF BECK. Jeff beck est mon guitariste préféré et j'aimerais avoir votre avis : Est-il aussi peu aimé ou...
  • classement des guitaristes...... ( le 07 décembre 2007 )
    Moi je dis c'est JEFF BECK le meilleur et en 2nd Lucky Peterson
  • aide pour l'achat d'une guitare avant noël ( le 02 décembre 2007 )
    merci pour les infos c'est cool je vais y réfléchir icon_cheesygrin
  • aide pour l'achat d'une guitare avant noël ( le 30 novembre 2007 )
    Ahh un empli je n'y avait pas pensé et je ne connais pas les prix rien du tout . en dessous de 100 euros peut-on en avoir un pas trop mal?
    merci virgilos je pense que c'est ce que je vais fair
    merci merci je prend note continuer
    Non je voudrais jouer tous les styles de musique mais je préfère le blues icon_cheesygrin
    Euhhhh bah en dessous de 400 euros à peu près
    Salut à tous j’espère que vous allez pouvoir m’aider En ce moment j’ai une gratte sèche en assez mauvaise état, et pour noël j’ai commandé une guitare électrique mais le problème c’est qu’il y a ...
  • Julien Doré ( le 11 novembre 2007 )
    Moi je trouve qu'il fait un peut trop de simagrer. Mais j'espaire qu'il chantera des chansons à lui, et des belles chansons!
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 11 novembre 2007 )
    moi il y a deux mois,donc à 14 ans. L'âge ne conpte pas!!!
  • tablature jimmy cliff ( le 09 novembre 2007 )
    Merci je vais y jeter un coup d'oeil icon_cheesygrin
  • tablature jimmy cliff ( le 06 novembre 2007 )
    bonjour tous le monde je recherche la tab de Jimmy Cliff "reggae night". merci d'avance pour votre aide.

• '