tintin84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tintin84 sur le forum

• Guitare pour débutant : laquelle choisir ? ( le 16 mars 2009 )
    Et ton avis sur la Cort X2 nanarchik ?
  • [jeu] Culture Musicale ( le 16 mars 2009 )
    Tape argent trop cher sur deezer et tu regarde y'a les bidophones
  • Guitare pour débutant : laquelle choisir ? ( le 16 mars 2009 )
    Ok ! Parce que en fait j'ai été voir sur youtube des mec qui la testait s'te gratte et c'était de la saturation a mort alors je pensait que sa venais en grande partie de la guitare ... Mais je p...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 16 mars 2009 )
    Argent trop cher - Les bidophones ( Si quelqun connait je le salue ^^)
  • CORT ( le 15 mars 2009 )
    J'veux pas forcément de l'agressif, je sais que si je veux jouer du Iron Maiden bah je monterai les micros mais bon pour commencer sa va etre du Red Hot, des classique pour débuter !
  • Guitare pour débutant : laquelle choisir ? ( le 15 mars 2009 )
    Encore dsl du double post mais j'ai lu que la Cort X2 avait des prblemes avec le manche, un corde toucherai la frete ... Franchement je la trouve quand meme super métalleuse, le son est avec une di...
    Ok Danke Schön J'vais prendre celle la alors je pense !
  • [jeu] Culture Musicale ( le 15 mars 2009 )
    Through the fire and the flames - Dragon force ( lui aussi fallait le mettre ^^)
    Voila je vais ptetre m'acheter une Cort X2 jvoulais juste savoir si pour débuter c'est du bon matos ? Parce que y'a des ganes qui disent que ya des problemes de manches etce etc Merci !
    Indochine - Like a Monster
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 15 mars 2009 )
    je pense que c'est comparable mais pas a 100% J'aime bien téléphone je suis Fan d'Indochine =)
    Bob Marley - Get up Stand up ( Fallait que je le case ce Bob ! maitre )
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 mars 2009 )
    3 nuits par semaine d'Indochine, Version Longue !
    U2 - With or Without you
    Merci Jerem ! AC/DC : Hell's Bell's
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 15 mars 2009 )
    Moi c'est " La république des météors " d' Indochine Vraiment bien !!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 mars 2009 )
    Alors je me présente : J'm'apelle Valentin J'ai une guitare acoustique folk, ne me demandez pas la marque je ne sais pas ^^ Je souhaite m'acheter une Cort X2 ou une yamaha pacifica 112 pour comme...
    Pink Panther - Henry Mancini
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 mars 2009 )
    We used to be friend - Dandy Warhols
  • Guitare pour débutant : laquelle choisir ? ( le 14 mars 2009 )
    Merci beaucoup !!! Du coup je vais ptetre prendre la cort ! et en plus j'économise 25 € de plus et j'ai un bon petit ampli vox pathfinder ! Je pense que j'aurai pas ma guitare d'ici deux semaines, ...
    Ah ouais ok donc la Stagg je peut laisser tomber, en plus y'as peu de Stagg SSH pas tres chere, La Cort X2 me plait bien mais avec son HH ca va pas faire trop metal ? J'hésite entre la Cort et la Y...
    Merci pour tes réponse =) Un ami me conseille une guitare stagg pour commencer C'est fiable ?
    Merci pour tes réponse =) Un ami me conseille une guitare stagg pour commencer C'est fiable ?
    Je pense que je n'aurais pas les moyens pour un ampli avant 6 mois parce que c'est la deche en ce moment ^^ Mais je peut me trouver un amplug ( c'est bien un mini ampli auquels on branche un casque ? ...
    Je compte bien m'acheter la yamaha pacifica 112 ou 012 Pour les ampli je sais pas, je vais surement acheter la guitare, soit me faire preter un ampli soit faire l'acquisition avec mon pc en attenda...
    D'accord !! Sinon tu pense que sa peut etre une bonne affaire d'acheter une yamaha Pacifica 012 d'occasion ? parce que j'en ai vue une a 130€ y'a juste la couleur qui me plait pas trop, c'est du b...
    Ok bon 50€de plus a économiser ca va mettre des mois ^^ Merci ! Un ampli peavey audition : http://fr.euroguitar.com/ampli/peavey/audition/116713.html C'est du bon ?
  • Guitare pour débutant : laquelle choisir ? ( le 13 mars 2009 )
    Ok Bah je sais pas j'hésite entre sss ou ssh car en fait je veux un peu de saturation pour joue un peu de hard rock mais après le prix des sss est plus abordable pour débuter non ? Pour les pédale...
    Ok ! Les frais de port sont gratos en plus =) Mais sinon, comme je m'y connais pas trop en guitare, si je prend une guitare electrique a 3 micros simples et que je joue sur la saturation de l'ampli...
    Mon père a des jack a son boulot ... Juste pensez vous que sa sa ferait l'affaire ? http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+IBANEZ+GRX70DXJ-BKN+-+NOIR
    Les jack c'est pas un probleme cazr je sais ou en avoir, et j'ai déja une housse prté gracieusement par un ami =)
    Bon faut que j'économise 50€ ^^ Merci a tous !
    Merci les gars ! J'ai regardé je peut avoir ce que vous me dites pour 248€ Port compris Mais sans jack J'ai déja une sangle et des médiators
  • Guitare pour débutant : laquelle choisir ? ( le 12 mars 2009 )
    Bonjour a toutes et a tous !! Voila je suis débutant en guitare electrique et j'ai 200€ a dépensé dans un ensemble Ampli-guitare electrique. Mon probleme? je ne sais pas laquelle choisir, Je pen...

• '