ramuntcho28 sur le forum
↓ |
application pour un débutant
bonsoir, à tous
il faut t'inscrire au conservatoire de ta ville ou trouver une petite école de musique aux alentours de chez toi, qui dispense des cours de guitare et si jamais il n'y a pas de pl...
Choix micros pour Gibson les paul Classic
Bonjour,
sur la mienne d'origine Gibson Classic 2015 j'ai des zebra di marzio, j'en suis super content
besoin info strtaocaster
Salut solithom,
effectivement tout est affaire de goût, une touche mapple ou rosewood, strato ou télé c'est une histoire de confort de manche en "C" ou "D" et selon que tu te sentes plus à l'aise ...
Acheter une guitare au USA
Salut,
Moi je te répondrai, sur le voyage, fais attention avec quelle compagnie tu parts, je suis allé aux Canaries billets d'avion pris avec une agence à l'allée vol avec vueling compagnie lowcoas...
Avis Fender American Standard Jazz Bass 1999 NEUVE
Ouaip.....! b'solument...zyva coooouuuurrrre, ne la laisse surtout pas passer, malgré tout éssayes de négocier encore un peu le price c'est quand même une gratte qui traine depuis 15 piges, savoir com...
Telecaster et Bigsby?
oui, oui tout à fait, tu as même un systéme qui remplace le cordier d'origine avec la découpe du micro chevalet et qui permettent d'accueillir un bigsby sans avoir à percer la table de la guitare ...
Quelles mécaniques avec un BIGSBY
bonjour tu peux mettre des mécaniques simple, l'accordage ne bouge absolument pas avec un bigsby, l'accordage bouge plus sur ma strato avec des mécaniques autobloquante ( US ultra plus) que sur mon Ep...
Bigsby et Vibramate sur une SG.
Bonjour ,
Tu peux y aller les yeux fermés, j'ai monter un bigsby + le vibramate sur une épiphone SG, c'est nickelchrome, de plus je l'ai acheté aux états unis en passant par ebay où je l'ai payé mo...
↑ |