igo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

igo sur le forum



  • morceau jazz & blues ( le 14 août 2008 )
    Citation
    un niveau moyen donc miller oubliez un peu
    Merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • morceau jazz & blues ( le 12 août 2008 )
    "the chicken" c'est vrai elle est pas trop dur, ceci dis j'y arrive toujours pas smile_cool mais en même temps je m'y suis mis samedi pendant environ 2 heure icon_cheesygrin icon_cheesygrin . Là ou elle me pose le plus de pr...
  • morceau jazz & blues ( le 11 août 2008 )
    bravo HELP!!!!!!!!!!!!!! maitre maitre Sa fait 1 heure que je cherche ces foutues tablature ( ou partitions ) sur internet et je trouve rien ... svp pour la survie de mon ordi aidez...
  • morceau jazz & blues ( le 11 août 2008 )
    violent2 marcus miller ... j'ai tapé le nom sur youtube ... sa pique hum hum donc a moins qu'il fasse des truks plus simple je crois pas que je vais trop m'attarder sur lui ... pour l'instant ...
  • morceau jazz & blues ( le 10 août 2008 )
    Merci bcp pour ces références mais est ce que des tablatures de c'est morceau sont dispo sur partoch ? ... j'en trouve pas sad
  • morceau jazz & blues ( le 09 août 2008 )
    PS : j'ai déjà lancé des recherches sur le forum mais je ne trouve que des sujet de guitaristes hum
  • morceau jazz & blues ( le 09 août 2008 )
    bonjour, est ce que quelqu'un orait des morceaux blues ou jazz a me proposer ? Pasque je n'y connais pas grand chose donc pour faire une recherche par artiste c'est compliqué quand on connait perso...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 26 juin 2008 )
    dis tu me donne l'adresse de tes poubelles miracles icon_cheesygrin ... allez STP maitre
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 18 juin 2008 )
    Perso je me suis jamais demandé comment je pouvais l'appeler hum ... bah j'ai cas l'appeler CHUCK love ... comme sa fini les fausses notes violent2 violent2 smiley-guitar violent2 violent2
  • "organe masculin" ou pas ??? ( le 18 juin 2008 )
    Citation
    ils auraient pu au moins nous laisser les céréales pour le prix
    ... et la petite figurine en suprise aussi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • "organe masculin" ou pas ??? ( le 17 juin 2008 )
    Citation
    Musicstore a sa propre marque : Fame Et Rockson est la sous-marque de Fame... Autant dire que les produits Rockson sont généralement des bouses immondes...
    perso...chui fan !!!! ...
  • "organe masculin" ou pas ??? ( le 15 juin 2008 )
    bonjour tout le monde !!!! petite question toute simple ... Des baffle a ce prix c'est une bonne affaire ou c'est des baffles biodégradables smile_cool ??? Voilà parceque si c'est baffle tienne un...
  • Grande question sur les micros et quelques questions d'ampli ... ( le 04 juin 2008 )
    Citation
    met y des vrais micros fender surtout si la place te permet le micro jazz basse je le trouve plus péchu que le précision
    OK merci du conseil ... je prend note icon_cheesygrin ... Mais pour me...
  • Grande question sur les micros et quelques questions d'ampli ... ( le 04 juin 2008 )
    t'inquiéte pas pour le bricolage j'ai déjà démonté ma basse plus d'une fois (je m'ennuyé un peu alors fallait bien que je m'occupe violent2 ) ... j'te jure ya rien de bien sorcier quelque vis a enlever p...
  • Grande question sur les micros et quelques questions d'ampli ... ( le 01 juin 2008 )
    bonjour tout le monde !!! j'ai une chtite question qui me travail ... Bon pour placer le contexte, j'ai une Squier Pbass toute simple j'en suis trés contant, et vu le prix quelle m'a coûté je t...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 30 mars 2008 )
    bah moi je dirais que c'est que j'ai dani california et she is only 18 pour les red hot et pour muse sa serait supermassive black hole et time is running out ( c'est mesdeux groupe préféré ) ... bon v...
  • Un ampli pour jouer en groupe ... ( le 24 mars 2008 )
    Citation
    tu veux un ampli ou un combo?
    ===> Sa serait plutôt un combo
    Citation
    L'idéal reste d'essayer avant de se décider
    ===> Pour ça je suis tout a fait d'accord avec toi. ...
  • Un ampli pour jouer en groupe ... ( le 23 mars 2008 )
    bonjour a tous !!! Bon voilà, quand j'ai commencé la basse le vendeur ma conseillé un p'tit peavy (le 158 qui fait 15 watt). Ce petit ampli est super simpa pour une raison : je peux jouer avec ...
  • Liste de morceaux pour progresser en technique ( le 07 mars 2008 )
    Citation
    je suis sûr que tu te sous estime . ca fait 6 mois de basse? je pense entre niveau 4/10 et 6/10
    OK merci pour l'info !!! smile_cool
  • Liste de morceaux pour progresser en technique ( le 06 mars 2008 )
    Sa fait depuis début septembre 2007 que je fais de la basse, pour un archi débutant comme moi c'est quoi le niveau de difficulté max. d'après vous 1/10 ... 2/10 ? Merci !!! smiley-guitar
  • -----Amplification----- ( le 24 février 2008 )
    Coucou c'est encore moi avec mes questions de débutant icon_redface : c'est quoi une " une bonne tête?? " parceque le caisson ça je vois ce que c'est mais une tête ... hum
  • besoin de quelques explications ... ( le 20 février 2008 )
    [quote]Et calme toi, ta precision pour commencer, c'est tres bien! Moi desormais j'ai plein de basse, mais ma premiere avait bien 2 micro, mais je ne me servais que d'un (l'autre, le son etait hyper p...
  • besoin de quelques explications ... ( le 20 février 2008 )
    bonjour !!! j'ai commencé la basse en septembre et pour le choix de ma basse je suis allé "faire mes cources avec mon prof ... donc je connais pas grand choses aux différent type de basses. Touj...



  • '