kelt620 sur le forum
↓ |
recherche info sur ampli GEM mod Mars gr 50
Bonjour, çà n'a rien à voir avec l'ampli que je cite, celui dont je parle possède 2 canaux, un trémolo + reverb, il s'agit d'un GEM, série Mars (full tube), il appartient à mon batteur mais il ne souh...
Batterie electronique débutant
Bonjour, j'ai acheté cette batterie chez Dv247.fr il y a 3 ans environ, je ne sais pas si ce site distribue toujours le produit.
Cordialement.
Pour info, en poussant à l'extrème 3m² suffisent amplement à l'installation de la TRAPS !!, (je fais pas la promotion de la marque, je suis pas actionnaire !!), mais je pense que pour le prix ça vaut ...
Il y a aussi TRAPS !la E 450 est une batterie électronique avec cerclage des toms au format standard, montés en mesh, mais rien n'empèche de mettre des peaux !!!, j'en ai achetée une pour mon fils en...
ampli basse Beta awin, ça vaut quoi ?
Bonjour, après 25 ans d'abstinence je viens de craquer et je me suis racheté une basse, ( SGT Bass Collection 301 passive de 1988, 2 octaves), je pense m'acheter l'ampli basse Beta Awin 110 W au pri...
passage au tout lampe avec un budget serré, les erreurs à ne pas faire ?
Salut, bon pour le moment je reste branché Epiphone Valve Senior, c'est basique, y'a pas trop de potars, un peu comme ma Telecaster !!! mais bon j'ai du temps devant moi pour changer d'avis !!
Bonjour, pour faire suite à la commande de mon Epiphone Valve Senior, voilà les délais annoncés par DV 247: 3 à 6 mois, il semblerait que l'ampli ne soit pas encore..... fabriqué.
Je comprend pas tro...
N'en pouvant plus je viens de me lancer !!!, (ça fait un moment que j'y réfléchissait !!!), je viens de commander chez DV 247 l'Epiphone Valve Senior, un peu moins lourd que son grand frère, 20 kgs, t...
[quote='berzin']Bah, tu vas faire comme tout le monde. Tu acheteras un multi canal et plein de pédales parce que la disto X ne sonne pas comme le canal saturé de ton ampli.
Prend un monocanal ...
Oui, effectivement j'ai pensé à l'epiphone 30w, mais j'ai pas trouvé beaucoup de retours sur cet ampli !!....tout comme le valve senior d'ailleurs !!
Bonjour, j'ai décidé de basculer au tout lampes, mon budget est aux alentours de 300 à 350 euros.
Mon style orienté blues/rock, matos Telecaster mex upgradé avec un seymour hot rail en chevalet, péd...
recherche info sur ampli GEM mod Mars gr 50
bonjour, je viens d'en découvrir un en répete, il traîne dans le studio depuis des lustres !!! super son en clean, excellent projection, pour la disto j'ai pas encore testé, mais maintenant je ne peu...
remplacement d'un pickguard 3 plis par un 4 plis
l'annonce est certe alléchante !!! mais je suis du genre méfiant !!, elle a de la gueule mais le veinage du manche,(dos), me laisse un peu sceptique et en tous cas ne me plait pas , je suis pas encore...
Salut, c'est une mexique de 2004, (je ne me souviens plus très bien), malgré les petits défauts récurrents habituels aux mexicaines, celle-ci offre un manche très agréable à jouer avec une attaque plu...
Je suis encore assez indécis quand...
little angus a écrit :
Contacte moi si tu la vend j'en cherche une depuis quelques mois ! Bien sur tu va pas la donner (mais je veux juste être au courant) |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Mes guitares:
[img]http://img34.imageshack.us/img34/6241/l1020433.jpg[...
Telecaster user's Club
[quote='mrgiaz']Salut tout le monde!!! Je ne pense pas que quelqu'un lira ce message vu que plus personne ne vient sur le forum mais je voulais faire partie de cet univers "telecasterien", puisque je ...
Merci !, j'ai réfléchi longtemps avant de choisir ce pickguard, il y a tellement de choix !, la marque Fender bien sûr est plus chère mais le pickguard c'est parfaitement adapté et les ajustages sont ...
Salut, voilà la photo de la Tele, avec son micro manche d'origine et en bridge le seymour duncan hot rail, avant le pickguard était bl...
[quote='kelt620']Bonjour à tous, remplaçant mon pickguard classique blanc de ma Tele mexicaine standard, par un black pearl, je me demande si la différence d'épaisseur entre les deux ne va pas me pose...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Bonjour, mon expérience chez DV 247.Fr
Nom du Site : DV 247.fr
Adresse du Site :music village, romfort, great britain
Date/Période du dernier achat : 03/07/09
Société qui a livré :ups
Produit ...
Bonjour à tous, remplaçant mon pickguard classique blanc de ma Tele mexicaine standard, par un black pearl, je me demande si la différence d'épaisseur entre les deux ne va pas me poser un problème au ...
achat batterie électronique
On verra bien ceci dit mon fils ( 8 ans) va entamer seulement sa deuxième année de cours, il a encore le temps avant d'avoir une SONOR où un truc dans le genre!!! je voulais surtout qu'il s'entraine s...
Bonjour, il s'agit bien de celà, c'est plus exactement la E 400, (visible sur le dernier lien).
Je posterai dans la rubrique Batterie dès que le professeur de batterie de mon fils m'aura donné ses im...
Bon alors la nuit portant conseil, j'ai bien réfléchi au sujet de cette batterie électronique, j'ai bien compris qu' en bas de gamme on était plutôt dans la supercherie, alors j'ai essayé de trouver u...
Bonsoir, j'ai une piste: une millénium 300 avec un module yamaha dtxpressIII à 350€, moins de 2 ans.
Votre avis sur ce produit??
Avis sur une pédale WHA...laquelle choisir?
Salut, j'ai une fuzz wha fender, et franchement je la trouve plutôt efficace, pas criarde comme certaines, bien crémeuse et facile d'utilisation, la pédale est impressionnante par son poids et sa tail...
information sur la Takamine EG 10
Quelqu'un peut-il me parler de l'électroacoustique TAKAMINE EG 10, plus produite à ce jour.
Je viens d'en acquérir une pour la modique somme de 100€, (état identique à une neuve), qu'elle est son ann...
Roland..... bien sûr je connais la marque, mais je ne peux pas investir autant d'argent, sachant que mon gamin risque de me dire dans un an que celà ne l'intéresse plus!!!!, (vous verrez quand vous en...
750 € ça fait beaucoup pour débuter la batterie, (mon fils a 8 ans), maintenant acheter une acoustique pour la rendre muette c'est un peu limite aussi !!!
je ne sais plus quelle option prendre!
Elle ne côte pas bien chère, et c'est ce qui me surprend car je suis très agréablement surpris par les qualités acoustiques de cette guitare.
Si quelqu'un peut m'en dire plus.
Voilà dès renseignements bien utiles !!, évidemment une batterie acoustique serait mieux, mais avec les voisins !!!!
Bonjour à tous, je suis épisodiquement sur le forum et je m'en excuse, mais je manque de temps !!, peut-être pouvez-vous me renseigner sur 2 sujets:
1: je cherche une batterie électronique pour mon f...
électricité statique sur pickguard telecaster
Merci pour cette réponse éclairée !!, n'ayant jamais ouvert une électrique, je pense que je vais l'apporter chez un pro, j'ai pas trop envie de la bricoler.
Cordialement.
électricité statique sur pickguard telecaster
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème d'électricité statique sur ma Telecaster, quand je joue et que mon auriculaire frôle le pickguard en même temps que...
variation d'un manche de guitare folk
Bonjour, merci pour ces précisions, je me suis sans doute mal expliqué, mon action, avant changement de sillet, était de l'ordre de 5 mm, je pense que le tirant des cordes était un fort tirant, j'ai m...
Bonsoir, pour avoir repris les rêglages du manche en me référant aux articles du site, je ne pense pas que le truss road soit foiré, car on peut aussi bien rendre le manche concave ou convexe, il y a ...
Bonjour, je possède une électro-acoustique Tanglewood TW15 SCEB, construction massive, bien que de bonne facture, je constate chez cet instrument une variation récurrente du manche, il bouge toutes le...
origine d'une épiphone les paul ??
Bonsoir à toutes et tous, voilà, je viens d'acquérir une les paul épiphone d'occase, année 2000 ou peut-être avant , et je suis incapable de savoir de quel modèle il s'agit, elle a l'apparence de la l...
↑ |