lisaa sur le forum
↓ |
livres apprentissage batterie
Merci beaucouuuuup ! J'espère trouver ca en magasin de musique (mais j'y crois pas trop alors je commanderai sûrement sur internet...).
Ouais je connais vaguement Dante Agostini, en meme temps c'es...
livres apprentissage batterie
Bonjour ! Je m'explique en deux mots : j'ai pris un an de cours de batterie, mais je ne peux pas continuer, faute de temps (je suis en terminale). Donc je voudrais avoir quelques idées de bouquins à a...
je n'ai pas de rythme du tout..
Nan mais en gros (et si tu comprends pas je pourrais pas t'aider plus ^^) par exemple tu tapes du pied (ou tu prends un métronome mais perso je suis pas trop à l'aise avec les machins là) régulièremet...
Comment lire des tablature??
(c'est quand meme vachement plus simple les partitions je trouve, c'est pas une question de solfège comme la guitare ou le piano, mais c'est plutot des reperes)
batteuse: grosses camioneuses?
[quote='zerosiris'] [quote='lisaa'] [quote='blitz58']salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . ...
batteuse: grosses camioneuses?
[quote='blitz58']salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . et elle fait pas camionneuse (1M70...
Fête du lycée :)
N'importe laquelle de Louise Attaque ! Sinon, t'as "regarde-moi bien en face" de De Palmas qui fait bien bouger quand la batterie est assez rythmique. Et je plussoie les chansons dites précedemment
Donner cours
Non mais en fait mon prof m'a dit lui-même qu'il n'avait aucun diplôme de prof, qu'il avait juste "de l'experience dans le métier".
Merci pour les explications.
Donner cours
C'est quoi exactement ? J'ai pas trop compris...
Ben ca me fait penser que mon "prof" de g...
bertrand66 a écrit :
En ce qui me concerne, je donne des cours en chèque emploi service. |
Donner cours