lisaa sur le forum
↓ |
livres apprentissage batterie
Merci beaucouuuuup ! J'espère trouver ca en magasin de musique (mais j'y crois pas trop alors je commanderai sûrement sur internet...).
Ouais je connais vaguement Dante Agostini, en meme temps c'es...
livres apprentissage batterie
Bonjour ! Je m'explique en deux mots : j'ai pris un an de cours de batterie, mais je ne peux pas continuer, faute de temps (je suis en terminale). Donc je voudrais avoir quelques idées de bouquins à a...
je n'ai pas de rythme du tout..
Nan mais en gros (et si tu comprends pas je pourrais pas t'aider plus ^^) par exemple tu tapes du pied (ou tu prends un métronome mais perso je suis pas trop à l'aise avec les machins là) régulièremet...
Comment lire des tablature??
(c'est quand meme vachement plus simple les partitions je trouve, c'est pas une question de solfège comme la guitare ou le piano, mais c'est plutot des reperes)
batteuse: grosses camioneuses?
[quote='zerosiris'] [quote='lisaa'] [quote='blitz58']salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . ...
batteuse: grosses camioneuses?
[quote='blitz58']salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . et elle fait pas camionneuse (1M70...
Fête du lycée :)
N'importe laquelle de Louise Attaque ! Sinon, t'as "regarde-moi bien en face" de De Palmas qui fait bien bouger quand la batterie est assez rythmique. Et je plussoie les chansons dites précedemment
Donner cours
Non mais en fait mon prof m'a dit lui-même qu'il n'avait aucun diplôme de prof, qu'il avait juste "de l'experience dans le métier".
Merci pour les explications.
Donner cours
C'est quoi exactement ? J'ai pas trop compris...
Ben ca me fait penser que mon "prof" de g...
bertrand66 a écrit :
En ce qui me concerne, je donne des cours en chèque emploi service. |
Donner cours
Merci pour les explications Vashounet! Me reste plus qu'à bosser mon solfège, parce qu mon niveau c'est pas encore ca... MDR
Improviser correctement - Donner une belle expression
Merci, on m'avait déjà dit ca, je vais tester (même si ca ne donne pas grand chose même en faisant ca, je pense que c'est en bossant beaucoup que ca viendra...)
Donner cours
Ouais je sais qu'ils apprennent vite mais bon, ya quand meme pas mal de choses à leur faire apprendre, avant qu'ils puissent bosser des tablatures / partitions, même simples. Et faire ca comme hobbie,...
Improviser correctement - Donner une belle expression
Je relance un peu ce post... (oui, bon c'est plus du deterrage mais bon).
En fait je susi un peu dans le meme cas que Zilch, j'arrive pas à improviser même en connaissant les gammes penta. J'aime b...
Donner cours
Bonjour !
Voilà, ca fait un moment que je pense à donner des cours de guitare, à bas prix bien sûr, j'vais pas faire du 20euros/heure. Parce que gagner un peu d'argent en transmettant sa passion, je ...
La Tête de la Chanson Française ...
Moi j'ai mis "autre" pour Bénabar... après c'est mon avis, mais faut dire que ceux de ta liste sont vraiment pas mauvais non plus
Recherche tablatures Louise Attaque
Alors si quelqu'un a ca, qu'il me le dise et je le contacterai en mp
Euh oui c'est bien batterie que je veux ^^ mais tablature a la limite je peux me débrouiller à la retranscrire. Je pensais que les partitions non-officielles (genre, c'est quelqu'un qui l'a faite d'or...
Bonjour,
voilà je recherche des tablatures de Louise Attaque, n'importe lesquelles (petite préférence pour Léa et Ton Invitation, quand meme), donc si vous connaissez un site qui les a ...
Sinon,...
Je ne m'en sors pas !
Vous dites qu'au début il faut jouer peu pour ne pas se dégouter... Ok, mais personnellement je jouais 5-6 heures la première année (oui, j'avais que ca a faire ) et je m'ensuis pas dégoutée pou...
HELP Comment chanter en meme temps que je joue ?
Ben, essaie de marquer le nom des accords au-dessus des paroles, de manière a ce que tu voyes directement quand tu chantes quand est-ce que tu changes d'accords. Enfin, j'me comprends
Impro.
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des plans ou des conseils à me donner pour l'impro blues, je connais les gammes penta mais faire que des notes ca ne ressemble à rien, et meme avec des bends ou ...
Cymbales ...
Non mais la batterie était déjà installée, avec le siège les cymbales et tout et tout ! Ils ne voulaient pas que j'abîme leur charley ou leur cymbale, au cas où je ne l'acehterai pas, car les marques ...
Cymbales ...
Mouais, mais à ce prix-là je m'attends pas à de la grande qualité, je veux juste pas que ca me pète les tympans lol.
En plus je ne saurais pas où aller les essayer. Je ne sais pas où il en vendent,...
Tonalité
Alors déjà je tiens quand meme a tous vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre.
Ce que je ne pige pas, c'est qu'en cours on a parlé de l'ordre des # et des b, et là je crois que personne n...
Tonalité
[quote='martin_guitariste']Non ça n'est pas possible d'expliquer en deux mots, sinon ton prof l'aurait déjà fait !
Si j'ai bien compris ton problème est de savoir où se trouve les tons et de...
Tonalité
Merci, pour les liens mais euh... Ca serait possible de me réexpliquer en 2 mots ? Parce que j'avais déjà été dessus, mais franchement je pige que dalle... pourtant d'habitude je comprends, mais là fr...
Tonalité
Bonjour :) alors voilà, je suis en 3e année de solfege, et ca fait 3 ou 4 cours que mon prof essaie de m'expliquer un truc que je n'ai toujours pas compris moi ca ne me dérange pas trop ma...
Probleme gaucher
Je répète; reste en droitier, tu ne seras pas forcément meilleur en redémarrant en gaucher, et tu auras surement du mal à te défaire de tes habitudes en droitier.
Cymbales ...
Oui, donc un pack a 200 euros en Sabian sonnera vraiment mal ou pour débuter ca irait tu penses ?
Probleme gaucher
Je saurais pas te dire si ca serait MIEUX que tu réapprennes en gaucher, perso je pense que si tu as commencé a apprendre en droitier, tu devrais continuer comme ca... Après, moi je peux pas trop t'ai...
Epiphone e j-200
up ???
Vous privilègeriez plutôt le côté sentimental (a savoir je prends la guitare que je trouve magnifique, la ej200) ou le côté... "logique" (je claque toute ma paye dans une guitare avec un son...
Cymbales ...
Alors tout d'abord merci pour ta réponse. Donc charley = hi-hat ? Oui ben ca je l'ai (heureusement d'ailleurs).
Et comme dit imjoey, l'autre cymbale c'est un son entre les 2 je dirais que ca...
Cymbales ...
... Bonsoir. Alors je vais vous poser une question franchement bête, alors vous aurez le droit de vous moquer
J'ai acheté une batterie de "débutant" en été, une Hohner Prime Rock. Et l...
Epiphone e j-200
Si je demande à mon magasin d'en commander pour pouvoir tester (aucun près de chez moi ne vend des guitares autre que Cort ou Lâg... ), ils pourront le faire et la renvoyer (ou la garder chez eu...
Epiphone EJ- 200 ou Epiphone Hummingbird???
[quote='guitarpiano'] [quote='cyrilchc']Bon ok, j'aiiiiiiiiiii. peut être légèrement exagérer mais pour 300€ avoue quand même quelle est exceptionnelle... Après suis ok avec toi [couleur='red']gibbon[...
Débutant : Ai-je un avenir ?
L'essent...
monoboule a écrit :
[quote]Mais tu sais, tu peux très bien être autodidacte et te débrouiller! Je le suis moi même, et pour apprendre les gammes, j'ai acheté la guitare pour les nuls |
Epiphone e j-200
Merci je vais voir ca ! Bon Gibson c'est même pas la peine puisque pas du tout dans mes prix, lol.
Edit : Je suis bete, Gibson fabrique Epiphone donc y'a un seul magasin prè...
Epiphone e j-200
Merci bien ^^ juste que je préfèrerais un format jumbo, comme je l'ai dit un peu plus haut. Mais faudrait que je voie si je peux l'essayer en magasin (a ce prix là, vaut mieux), on sait jamais, pas qu...
Débutant : Ai-je un avenir ?
[quote='manue22'] avec le les profs
faut pas dire n'importe quoi non plus,ça sert toujours a quelques choses.....
il est la pour te montrer le chemin,t'apprendre des astuces et des techniques e...
Epiphone e j-200
Ben j'avais déjà vu ce topic, comme je pense tout ceux concernant la ej200, mais ca répond pas vraiment a mes questions, quoi...
Merci quand meme.
Et benabar??
Je deterre un peu mais c'est pas grave
Moi j'adore Bénabar, ca doit faire 2-3 ans mais j'ai tous ses albums et je ne rate pas un concert de lui près de chez moi
C'est une vraie bête d...
Epiphone e j-200
Merci beaucoup !
D'autres avis ? Ou des bonnes marques (connues, j'préfère) a me conseiller ? J'ai oublié de préciser que j'ai rien contre les occas, donc avec mon budget je pourrais prendre u...
↑ |