aubertignac37 sur le forum
↓ |
micro dream et mean 90 GFS
les mean http://store.guitarfetish.com/me90tralp90p.html
et les dream
http://store.guitarfetish.com/dr90husip90c.html
merci
micro dream et mean 90 GFS
salut quelle est la difference , le quel et le mieux pour joué du rock (telephone stone)
merci
Vous avez dit Junior ?
salut comment peut on parler des sg junior sans cité louis bertignac , avec ces belles sg et ca double cutaway junior de teleph......
d ailleur custom77en refaite
Custom 77, epiphone , vintage???????
salut je me suis acheter la sg g400 faded et j ai vu la copie de la guitare de mes reve chez custom 77 si j avais sue je l aurai acheter chez custom77 je parle evidement de la sg junior (china girl je...
customisation sur epiphone SG
salut les fotos sont petite tu peux en mettre des grande ??
sinon il t a pris combien
merci
POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??
salut alors moi je suit louis bertignac depuis 12 ans , je suis un gros fans de ce mec
pour tout les gens qui pense qu'il s'est mis a faire de la soupe , je conseille d aller le voir en live , car...
accordeur behringer tu100 ou TU 300
salut
je cherche un accordeur (pedale) , j ai vu le boss , un peu cher et un behringer
j ai lu les avis sur audiofranzine mais j aimerai le votre aussi
j ai fait des recherche m'est ...
Ripper un cd protégé pour le mettre sur un baladeur mp3
salut les amis , bon ca parle telechargement ici , et dire que certain artistes mettent leurs propre musique en telechargement gratuit , il considere que cela leurs fait de la pub , heuresement que ce...
epiphone faded g400 vs cort evl z4
salut voila ma g400 faded worn brown , il existe la worn cherry aussi
P90 a la place d'un humbucker
salut
voila la taille
si non sur une sg junior quelle est la valeur de l impedance du micro ? merci
et quelle micro...
G400 p90
merci pour c est explication ,car en faite , je voulais pas refaire les defonce de ma g400 , maintenant c plus clair car je ne savais pas que ca se fesaitdans ce format ,
encore merci ,et deso...
G400 p90
salut
je souhaiterai savoir si monté des micro P90 sur ma G400 epiphone etait possible ,
[img]http://www.jerrock.com/66/files/Image/Guitare/Gibson/Micros_gibson/Micro_P90_creme_small.jpg [/im...
question sur vox AD30
merci a vous
enfaite je ne l est pas encore, mais je le regarde lol
et je suis tomber sur cette foto
mais une question a la con , quand tu prend un preset usine , les bouton tourne to...
question sur vox AD30
salut
a quoi servent les boutons , preset manual, channel programe ,write, bypass ,tap ,edit
par avance, merci
que penser vous des guitare custom 77?
tenpis je la garde lol
en fait je vue cette nouveaute ce matin , et j y est pense toute la journée
mais ,concernant la qualité j ai peu d etre decu car ma g400 et vraimment tres agre...
non désolé
j ai les factures sous les yeux
et a 260 euros neuf , envoie moi un lien
merci
310 hors frais de port
et 370 avec fly case dure sans frais de port
le tout est neuf jammais sortie de la maison
merci
photo / antho28@live.fr
salut
j est essayer la vintage sg , et la g400 , j ai pris la G400 , mais je vien de decouvrir une nouvelle gratte de chez custom 77 , et laj avoue que je craque , d ailleur je me demande bien s...
aidez moi dans mes choix , merci , (micro effet)
salut
oups desolé syle
merci pour vos reponse, j ai regardé les avis pour les overdrive belcat, ca a l air bien mieux que du behringer , mais j est en revanche pas pu ecouter ce son .
me...
Overdrive/Disto pour faire solo
salut
entre l ibanez ts9 et 808 seule deux resistance change , si tu connais en electronique passe par msn j ai les schemas
perso je prefert la 808
AUERTIGNAC37@HOTMAIL.FR
vintage wilkinson
salut j ai eu l occasion d essayer une vintage wilkinson quand je chercher ma sg , du coup j ai pris une epiphone sg400 faded qui ma couté le meme prix que la vintage ,
l epiphone etais mieux f...
aidez moi dans mes choix , merci , (micro effet)
salut
donc je possede une epiphone sg faded (vintage)
je cherche le son AC30 TOP BOOST , je n est pas les moyens de m acheter un vox donc je cherche un effet qui me rendra un rendu proche ...
copy japonnaise des annes 70 ou sqieur ou epiphone
salut
voila j esite entre une vielle copi japonnaise ou une guitare neuve (sqqieur ou epiphone)
que me consellé vous car j est entendu dire que les vielles copy genre morris etait de maille...
↑ |