jeremyr03 sur le forum
↓ |
PB Behringer xenyx x1204usb Master Power Works Powo Cubase
Bonjour,
Voici mon problème :
je possède une table de mixage Behringer xenyx x1204usb, branchée au pc par usb, une sono Power Works Powo branchée en XLR sur la sortie master de la table, des petit...
Comment Changer roulettes Power works Powo RS 15 SUB A HK audio Lucas 600 et Alimention terre
Bonjour,
Je viens d'acquérir un système amplifie Power works powo d'occasion et j'ai des roulettes de rechanges mais je ne sais pas comment les changer ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
La ...
Problème pedal d'effet Behringer TM300
quelques photos pour illustrer :
(pour voir les photos en entier, faites glisser la barre de défilement sous les photos)
-les pates en métal qui font contact avec la plaque en métal dessous :
[i...
Bon ba ça vient pas de là car le son est toujours accompagné de craquement, grésillement ... !
je viens de penser a un truc !!
à un endroit sur la carte electronique il y avait 2 petites "pates" en métale soudées qui fesait contact avec la plaque en métale située sour la pédale,...
Merci
-Bon alors pour toutes les personnes qui vont intervenir sur ce post prochainement : ECARTER L'HYPOTHESE DE LA PILE MORTE car je suis aller a Carrefour, j'ai acheté 2 paquet...
Merci de votre aide
-ça ne vient pas des jacks car ce sont des Yellow cable tout neufs.
-ça ne vient pas de l'ampli car j'ai testé sur un Marshall et un Vox et c'est le même résultat.
...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma pédale d'effet BEHRINGER TM300 .
Le son passe normalement quand elle est désactivée, et quand elle est activée, on écoute bien le son overdrive ... mai...
↑ |