papa roach !!!
Forum Fans ouvert par 666muse666 26 messages 1 029 vues
mes trois chanson prèfere de papa roach sais to be loved - The Addict - et - Americans feat X-Clan .
http://red-and-white-dark.forumactif.com/forum.htm inscrit toi sur la nouvelle génération de rock
membre_supprimé
Moi j'aime bien. comme ça, ça peu paraître simpliste, mais au fond c'est pas mal.
slash-kruspe-root
membre_supprimé
je recherche des fans de papa roach,j'ai réussi pour la première fois a les voir en live en aout aux pays bas, c'était juste un rêve éveille, c'était des concerts de malade et la je suis comme en manque ^^ je pense vraiment me faire les dates en décembre, si ça intéresse quelqu'un, pour les concerts ou discuté tout simplement de papa roach ou autre parce que je désespère je trouve aucun forum français.
Hello à tous,
Pour ceux qui le souhaitent, un forum francophone sur Papa Roach a été crée, nous avons besoin de membres & de personnes qui connaissent et aiment le groupe donc, aidez-nous à faire connaître le forum et inscrivez-vous SVP !
Voici le lien :
Http://PapaRoach.forumsactifs.net
Merci à tout ceux qui s'inscriront et nous aideront ! Bises
Pour ceux qui le souhaitent, un forum francophone sur Papa Roach a été crée, nous avons besoin de membres & de personnes qui connaissent et aiment le groupe donc, aidez-nous à faire connaître le forum et inscrivez-vous SVP !
Voici le lien :
Http://PapaRoach.forumsactifs.net
Merci à tout ceux qui s'inscriront et nous aideront ! Bises