Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Où me brancher ????

Forum Matos ouvert par van halen du 75 10 messages 47 vues

Répondre
guitarpiano
guitarpiano

God of Partoch

5 644 messages

Branche ta guitare dans "input A" et branche ton ampli dans "output A"

Je suppose que le B sert à jouer en stéréo.

Sinon tu aurais pu continuer dans l'autre topic
Roland cube 15X à vendre sur Bordeaux... MP moi ;)
van halen du 75
van halen du 75

Artiste motivé

164 messages

C'est vraie :~:

Merci du conseil mais peu tu me dire, "que veut dire jouer en stéréo" ?
guitarpiano
guitarpiano

God of Partoch

5 644 messages

sur plusieurs amplis en même temps... par exemple un qui restitue les fréquences basses et l'autre les hautes... ou bien un en clean et l'autre en overdrive ... plein de possibilités... ça grossit énormément le son
Roland cube 15X à vendre sur Bordeaux... MP moi ;)
predtech
predtech

Pilier de Forum

1 458 messages

sakatrapo a écrit :en stéréo on dit:
Dé............................................................................................solé

Il n'y aurait ni ton pseudo, ni ton avatar, j'aurai pu certifié que tu étais l'auteur de ce message, de temps en temps y'a une petite blague subtile de ta part qui se faufile au milieu de tant de sérieux :D
http://www.4shared.com/folder/3bNw7ANT/_online.html
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

predtech a écrit :
sakatrapo a écrit :en stéréo on dit:
Dé............................................................................................solé

Il n'y aurait ni ton pseudo, ni ton avatar, j'aurai pu certifié que tu étais l'auteur de ce message, de temps en temps y'a une petite blague subtile de ta part qui se faufile au milieu de tant de sérieux :D

Je dirais "une blague grand public", sinon il y en a dans tous ses messages mais il faut avoir l'esprit plus tordu pour les cernées :D
VENDS: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,amplis-guitares-et-pedales-d-effets,405077.html
Répondre à ce sujet