Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ou chercher pour vraiment pas cher ????

Forum Basse ouvert par andreas bass 16 messages 285 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
tout aleur en alant a mes cours de basse avec mon prof on a était faire un tour pour regarder les nouvelle basse c'est la que j'ai essayer la cort gb-75 qui est vraiment géniale je voudrait savoir si vous connaisser un site pour la trouver sachant que au magasins elle était a 629 roros

dans pas chers j'entant au moins 50 euros en moins voir plus :D
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excuser moi
membre_supprimé
membre_supprimé
yeah merci ;) si vous avez d'autre site faites en part svp

a et aussi si vous l'avez vous en pensez quoi ??
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excuser moi
membre_supprimé
membre_supprimé
le site le moin cher que je connaise s'est bien ebay mais attention qui dit pas cher dit peut etre pas satisfant. :-[
i love jackass :D
membre_supprimé
membre_supprimé
666muse666 a écrit :le site le moin cher que je connaise s'est bien ebay mais attention qui dit pas cher dit peut etre pas satisfant. :-[

ebay je n'ai pas trops confiance
flobass
flobass

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

3 490 messages

andreas bass a écrit :ils vendent aussi en magasin alors ??? ou c'est juste par correspondance ????

De sûr, il y a par correspondance.
Moi, je commande de temps en temps chez eux pour des anches, des chiffons... c'est assez rapide et très sérieux, d'où leur réputation, en plus, leurs prix sont assez bas... ;)
Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso
http://www.cotedeporc.org/flobass/cotelette.html
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Mon batteur a acheter sa batterie sur woodbrass, livré en temps et en heure, sauf pour une double pédale qu'il avais commandé, ils avaient 3 semaines de retard donc lui lui on filé une tama qui vaut 275 euro pour le meme prix que xcelle qu'il avais commander a 175 euro ^^, simpas nan ? ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
si je commende une basse dessus no soucie alor ???
ou bien je peux aller a paris si mes parents sont d'accord j'habite a 1 heure
membre_supprimé
membre_supprimé
Faut quand même se méfier des frais de port qui peuvent atteindre des montants exorbitant. ?-(
dc.roko
membre_supprimé
membre_supprimé
ouai donc il vaut mieu aller la cherchait dans le magasin nn ??
membre_supprimé
membre_supprimé
rooooooooh plus personne ??
membre_supprimé
membre_supprimé
Ba ça dépend, si t'as une réduction de 50€ mais que les frais de port sont de 10€ ça vaut quand même le coup. :D
Moi je prefère quand même l'acheter en magasin car c'est plus rapide et plus sûr...
dc.roko
membre_supprimé
membre_supprimé
andreas bass a écrit :ouai donc il vaut mieu aller la cherchait dans le magasin nn ??

Si tu peux oui, c'est toujours meilleur de voir la guitare avant d'acheter.
Répondre à ce sujet