Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Nowhere boy

Forum Fans ouvert par guitare killer 17 messages 117 vues

Répondre
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

Salut je fait ce topic pour parler d'un film qui s'appelle "Nowhere Boy". C'est un film sur John Lennon, il est sorti le 8 décembre 2010 et ne passe pas partout (76 salles en France il me semble).
Le nom de ce film vient bien sur du titre des Beatles portant presque le même nom (nowhere man):
http://www.youtube.com/watch?v=UNRREguqHgs

Et voici la bande-annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19152025&cfilm=138904.html

Je ne l'ai pas vu (le film) mais je compte bientôt y aller.
membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec, behringer, Korg user's club
brown.sugar
brown.sugar

Sous Dieu du Forum

4 359 messages

Hello.
Oui je voulais y aller aussi... Il passe près de chez moi :-D

Belle coïncidence que le 8 décembre tombe un mercredi.
On a vu l'acteur qui interprète John dans Kick-ass :D
image expirée
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

ouais moi je pense que j'irais à montparnasse (c'est d'être à 2 minute de Paris :D )
membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec, behringer, Korg user's club
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

Et c'est la trés bonne actrice Kristin Scott Thomas qui joue " Tante Mimie ".... la plus célébre tante du Rock n' roll........................
.................. aprés Little Richard :D

C'est elle qui balança à son ptit branleur de neveu, cette sentence devenue historique &lt&lt mon petit John, la guitare, c'est bien beau, mais tu ne gagneras jamais ta vie avec &gt&gt ;)

(-)

guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

sandinista a écrit :Et c'est la trés bonne actrice Kristin Scott Thomas qui joue " Tante Mimie ".... la plus célébre tante du Rock n' roll........................
.................. aprés Little Richard :D

C'est elle qui balança à son ptit branleur de neveu, cette sentence devenue historique &lt&lt mon petit John, la guitare, c'est bien beau, mais tu ne gagneras jamais ta vie avec &gt&gt ;)

(-)

C'est vrai que vu l'argent qu'il touchais, il peut dire merci au petit boulots :D
Sur mon avatar est écrit:
WAR
IS
OVER
if you want it
Happy Christmas from John & Yoko.
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

J'ai oublié de dire que 2 jours après en avoir été parlé je suis allé le voir.
WAR
IS
OVER
if you want it
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

sakatrapo a écrit :Sandinista tu es drôle!

En tout cas, on essaye ;)

Et cette vanne... en principe, ( rajout pour Guitare Killer ) y'a que des gars de notre génération qui peuvent la comprendre :D

(-)
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

je suis jeune et je l'ai comprise, je dois m'inquiéter?
WAR
IS
OVER
if you want it
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

guitare killer a écrit :je suis jeune et je l'ai comprise, je dois m'inquiéter?

J'ai éditer mon dernier message.

Non, au contraire, c'est bien...parceque Little Richard ( qui a fait certaines tournées communes avec les Fabs, au début des années 60 ) n'est pas connu de tout le monde...trés grand showman qui en a inspiré beaucoup aprés lui..." Tutti Frutti " est son morceau le plus connu.

(-)

guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

sandinista a écrit :

Non, au contraire, c'est bien...parceque Little Richard ( qui a fait certaines tournées communes avec les Fabs, au début des années 60 ) n'est pas connu de tout le monde...trés grand showman qui en a inspiré beaucoup aprés lui..." Tutti Frutti " est son morceau le plus connu.

(-)

Tutti Frutti est pour moi son meilleur morceau aussi.
WAR
IS
OVER
if you want it
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

Si ça se trouve, little richard aime juste les paillettes...
image expirée
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

sandinista a écrit :

(-)

Hendrix a été un de ces gratteux: il a viré car il se mettait trop en avant sur scène...
Le bonheur est au bout de ton jack
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

sugar mountain a écrit :
Hendrix a été un de ces gratteux: il a viré car il se mettait trop en avant sur scène...

?-( Complétement inconscient, ce Jimi.....de laisser Little Richard derriére lui :D

(-)

Répondre à ce sujet