Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Nouvelles tablatures de TRUST

Forum Fans ouvert par angus young 74 22 messages 501 vues

Répondre
angus young 74
angus young 74

Petit causeur

11 messages

J'invite quiconque à poster le nom des musiques de TRUST dont il voudrait des tablatures, j'essayerai de les poster rapidement où si quelqu'un d'autre souhaite le faire, qu'il ne se gène pas :D
Luc
hello13
hello13

Pilier de Forum

1 150 messages

Bonjour,

cela fait plusieurs moi que je cherche préfabriqués mais impossible de la trouver,,, Si jamais tu repasses par la :D , ce serait sympa(r)toch :D
jean-bernard
jean-bernard

Artiste très motivé

358 messages

Je cherche depuis plusieurs mois sans succés " ON LECHE ON LACHE ON LYNCHE "

Merci
mes copains ils disent que je ressemble a ALAIN DELOIN
hello13
hello13

Pilier de Forum

1 150 messages

j18 a écrit :
hello13 a écrit :Bonjour,

cela fait plusieurs moi que je cherche préfabriqués mais impossible de la trouver,,, Si jamais tu repasses par la :D , ce serait sympa(r)toch :D

tu n'as pas cherché sur de bon site :
http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRUST,PREFABRIQUES,3082183.html

:D

En effet merci bien, je pensais qu'il n'y avait que des tablatures simplifiées. :D
angus young 74
angus young 74

Petit causeur

11 messages

OK, ba j'envois bientôt quelques nouvelles partos :D
Luc
jean-bernard
jean-bernard

Artiste très motivé

358 messages

angus young 74 a écrit :OK, ba j'envois bientôt quelques nouvelles partos :D

Merci beaucoup:)
mes copains ils disent que je ressemble a ALAIN DELOIN
angus young 74
angus young 74

Petit causeur

11 messages

pour l'instant j'ai rajouté les brutes, ainsi que le sauvage, je compte bientôt mettre on lèche on lâche, on lynche et d'autres, si il y en a une que vous voudriez jouer de précis, n'hésitez pas à le dire 8-)
Luc
membre_supprimé
membre_supprimé
Slt Angus !(-)

cool !!! 8-)

Comme déjà dit, ttes m'interessent, mais plus particulièrement "les templiers", "certitude, solitude", "ton dernier acte", sur l'album Marche ou crève ;

"Lutter sans cesse", "Tout cela était il prévu ?", et "guerre civile" et "Elle disait" pour l'album Europe et haine.

Déjà, si tu mets ça, je te construit une statue ! :D :maitre:
I'm not of this world...
http://www.partoch.com/forum/post_1184626,the+partoch+virtual+s+group.html?var=0
angus young 74
angus young 74

Petit causeur

11 messages

je pense pouvoir mettre tout ça dans pas trop longtemps sauf peut-être "lutter sans cesse" qui a riff plutôt complexe, mais bon, j'vais essayer de trouver ;)
Luc
angus young 74
angus young 74

Petit causeur

11 messages

Petite rectification :D je ne les possède pas, je les trouve d'oreille car le site de toutes façons interdit de mettre des tablatures/partitions existantes. Moi aussi j'en cherche depuis pas mal de temps dans des boutiques, sur internet mais je ne trouve pas grand chose d'interessant alors j'essaye de les retranscrires du mieux que je peux, comme ça ça m'entraine, je peux aider d'autres personnes et je sais aussi les jouer ;)
Luc
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah ouais !!? :bravo:

Je fonctionne comme ça aussi (à l'oreille), mais mon faible niveau guitaristique me bloque trop souvent ..

Total respect à toi !

PS: je pourrais te filer l'intro de "Les templiers", je l'avais trouvé 1 fois, si je m'y remet, ça reviendra peut etre ? Comme tu veux ;)
I'm not of this world...
http://www.partoch.com/forum/post_1184626,the+partoch+virtual+s+group.html?var=0
Répondre à ce sujet