Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Nouvelle Guitare

Forum Matos ouvert par gohan27 23 messages 185 vues

Répondre
gohan27
gohan27

Petit causeur

77 messages

Bonjour à tous, ma sœur va s'acheter sa 1ère gratte, elle joue principalement du Rock et du Metal et elle n'a pas un gros budget, elle se penche plus vers celle ci : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ms15bk.htm moi perso je la trouve bien, quel est votre avis ?
Punk's not dead
Metal is forever
Le rap s'incline le Metal domine
Anarchy
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est pour démarrer un barbecue ou pour jouer dessus? :$
A 77€, tu as une guitare de qualité exécrable! Même en mettant le double, les guitares sont limite!
_
tanlin
tanlin

God of Partoch

7 785 messages

Budget? Elle a déjà un ampli? Si oui lequel est-ce?
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

hello

Oui moi j'aime bien pour la déco mais pour jouer je doute fortement :$
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris. Frank Zappa

membre_supprimé
membre_supprimé
Le bois du corps n'est même pas indiqué!
_
gohan27
gohan27

Petit causeur

77 messages

Non elle n'a pas d'ampli ... mais on comptait en trouver un d'occase Marshall ou Fender. Que conseillez-vous en gratte bien pour jouer du Rock ou Metal avec un budget de 100 euros ? :S Où alors quel budget pour une bonne guitare ?
Punk's not dead
Metal is forever
Anarchy
membre_supprimé
membre_supprimé
Évite les Marshall MG et le Fender FM212 à tous prix! J'ai entendu les deux (poussés en plus) et c'était horrible
Pour 100€, il n'y a rien de correct
_
membre_supprimé
membre_supprimé
De toute façon 77€ + Harley Benton = Courir le plus loin possible de cette horreur :D
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

http://hobbit-49.labrute.com
gohan27
gohan27

Petit causeur

77 messages

D'accord merci j'éviterais ^^
Punk's not dead
Metal is forever
Anarchy
gohan27
gohan27

Petit causeur

77 messages

Alors laquelle conseillez-vous ? même plus cher
Punk's not dead
Metal is forever
Anarchy
membre_supprimé
membre_supprimé
Bas de gamme t'as soit Yamaha pacifica 112 ou Epiphone SG400 toute les deux autour de 220€

Plus ampli mini 100€ --&gt Vaut mieux économiser si tu as un budget de environs 100€.
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

http://hobbit-49.labrute.com
gohan27
gohan27

Petit causeur

77 messages

Ok ok bon elle va économiser alors :D
Punk's not dead
Metal is forever
Anarchy
membre_supprimé
membre_supprimé
pour du métal, en ampli il y a le peavey vypyr pour 100€
sinon en guitare il faut en chercher avec des micros doubles, et tu trouvera pas grand chose de très bien en dessous de 200€
avec housse, accordeur, câbles etc... il faut prévoir pour environ 350€ pour débuter dans de bonnes conditions ;)
Rien ne t'empêche d'acheter du bas de gamme pas cher mais ça va peut-être te dégoûter de la guitare...
N'oublie pas que c'est un instrument de musique et non un jouet !
Sinon elle peut débuter par de la guitare folk, tu peux trouver quelque chose de pas mal pour 150-200€ ;)
gohan27
gohan27

Petit causeur

77 messages

Non elle n'aime pas le Folk :/ (oui je sais que c'est pas un jouet je suis pas débutant t'inquiète pas)
Moi j'ai eu de la chance car à une foire à tout mon père avais acheté pour 100 euros un Ampli Fender Frontman 15 Watts + Guitare Greg Bennett AV1 je l'adore ^^
Punk's not dead
Metal is forever
Anarchy
Répondre à ce sujet