Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

nouveau look du site

Suggestions Partoch.com ouvert par ericr 22 messages 800 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour,

J'aime bien le nouveau look du site...
(tant qu'il reste gratuit :-/ )

Bonne année

Eric
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

c'est cool le nouveau look ! :bond:
merci Alex tu nous gates pour le nouvel an. :maitre: :bravo:
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

aaaaah extra le "nouveau partoch" !!! alex t'as vraiment fais du bon boulot, et juste pour bien commence l'annee, c'est parfait :$ :bravo: :bravo: :bond: :-D
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Je tiens à féliciter les personnes qui ont refais le site!Au début je croyais que j'avais fait une erreur en rentrant l'adresse de partoch mais non en fait!Franchement excellente la rennovation y a rien à dire!Je note 5/5!
membre_supprimé
membre_supprimé
Et mais ça fait peur!il te classe dans une catégorie de musique et tout!En plus le site dit ce que tu consulte le plus !
membre_supprimé
membre_supprimé
Tres tres sympa ,on na un site tout neuf : Merci les modérateurs ! :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
Sachant que je suis incapable de faire un site internet, je dis chapeau l'artiste!
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais il est vraiment mieux maintenant, bon j'ai eu un peu de mal au début :hammer: mais maintenant c'est bon :D
Rien ne sert de courir......il faut partir tout d'suite!!!
myrddyn35
myrddyn35

Artiste participatif

Petit tabber

146 messages

Sympa, et bien plus class' cette nouvelle présentation ! Bravo au Webmaster ! :bravo:

Par contre, dans le forum j'ai du mal a comprendre l'interet de changer la couleur en orange l'écriture des post' sur lesquels on passe la souris....
membre_supprimé
membre_supprimé
Je sais pas si on s'en rend compte mais y'a un monde d'ècart entre l'ancien et le nouveau site quand même!
myrddyn35
myrddyn35

Artiste participatif

Petit tabber

146 messages

Un monde ? Une année surtout ! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais c'est sûr!mais avec toutes les evolutions [positives] qu'il y a eu...tu me diras c'est le progrès !
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

je dis aussi :bravo: pour cette nouvelle version..... !! bravo Alex !! beau boulot !!!!
j'ai juste eu une petite inquiétude au départ puisque mon pseudo n'était pas reconnu... mais voilà :D je suis finalement là !!
image expirée L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.
Le sage cherche la vérité ; l'imbécile la connait.
membre_supprimé
membre_supprimé
jolie surprise pour cette nouvelle année.
Alex avait déjà montré les changements sur le forum modérateur il y a quelques temps mais en vrai c'est encore mieux. Mes respects cher Alex :maitre:
"Touche pas au grisby, salope!!!"
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

:D
continuez à le remercier, ...allez encore plus fort parce que je vous assure que y une quatité de boulot astronomique derrière tout ça 8-)
bravo chef chef :bravo: :maitre:
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
Répondre à ce sujet