Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Nouveau : Identifications d'accords

Forum Débutants ouvert par webmaster 14 messages 245 vues

Répondre
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

Un nouvel outil est mis à votre disposition dans la rubrique débutant, en bas de page : http://www.partoch.com/cours/

Il s'agit d'un outil d'identification d'accords à partir d'un doigté.

Vous jouez un accord mais vous ne connaissez pas son nom ?
Indiquez dans les cases correspondantes la frette pincée pour chaque corde (avec 0 pour une corde jouée à vide et X pour une corde étouffée), puis cliquez sur le bouton avec la loupe :

le site vous renvoi alors le nom de l'accord correspondant, et les éventuelles autres positions existantes pour cet accord.

Nous avons actuellement 841 positions d'accords en base ;)
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
membre_supprimé
membre_supprimé
Ça c'est vraiment cool Alex!

Un très bon outils!!!

Et efficace de plus!

Merci à toi!

Stay Genius ;)
image expirée
Membre du CSSMT: Club de Soumission Sado Masochiste de Tisch' et Pao!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
cool, on va pouvoir inventer des positions et voir si c'est valable sans avoir besoin de faire des calculs savants :-)
image expirée
tischounette
tischounette

God of Partoch

12 153 messages

:bravo: super outil !!!! merci de nous chouchouter :maitre:
Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac - Jean de Lattre de Tassignyimage expirée
Les raves agées du bulbe
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuse
membre_supprimé
membre_supprimé
merci alex, super idée, on n'a plus aucune excuse pour ne pas apprendre correctement, à nos grattes :bond: :bond:
image expirée
image expirée ch Mr tres vieux et tres riche, sexuellement inapte et mal voyant pour m'epouser et me leguer sa fortune
guizicos
guizicos

God of Partoch

Petit tabber

7 061 messages

Ouais c'est pas mal comme outil :bravo:

Adrienovich, toutes les positions ne sont pas référencées... Tu peux inventer des accords !!! :D
www.myspace.com/echoeslive p'tite pub 8-)
"Il est dangereux de remettre les clés de la République a un homme tenté par le pouvoir personnel." PPDA
membre_supprimé
membre_supprimé
Personne. Ou tout le monde. C'est ça qu'est rigolo avec les accords suspendus.

Asus2 - La (F) - Mi (5) - si(2)
Esus - Mi (F) - Si(5) - la(4)
B7sus4 - Si (F) - Mi(4) La (7)... Mais il manquerait un fa#, la quinte.

Sinon... J'ai pas trouvé le do majeur. Le do quoi. J'm'a planté où ? J'ai tapé x32010 / x35553 / 8 10 10 9 8 8 ... Pas moyen d'avoir un do... J'ai essayé X... Je sèche un peu là.
"Je ne connais que deux genres de musique : la bonne et la mauvaise."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alternatives_libres_aux_logiciels_propri%C3%A9taires
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

J'ai testé l'accord : 2-222- il n'a rien trouvé !
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

jeguil a écrit :J'ai testé l'accord : 2-222- il n'a rien trouvé !

A6 : 2x2220 ;)
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca marche ! Cool !! :D
Ben dites donc, ca "commence" a etre sacrément complet Partoch... :bravo:
I'm not of this world...
membre_supprimé
membre_supprimé
Hep sinon il y a pas moyen de le faire genre en API, pour le mettre sur son site??? (comme ça pas besoin de faire un lien vers la page!!!)
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

goiregue a écrit :Hep sinon il y a pas moyen de le faire genre en API, pour le mettre sur son site??? (comme ça pas besoin de faire un lien vers la page!!!)

Non, désolé on est pas dimensionné pour faire une API :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Yeah ! Le do fonctionne ! :-P

Ca le fait, ca marche pas mal.

Y'a même les accords diminués ! :bravo:

Par contre, en pensant tomber sur des accords 7, chuis tombé sur des accords diminués. x02020 , j'm'attendais à La7. C'est un Rébdim/La. C'qui est vrai aussi, j'en causais justement ici hier et tout à l'heure http://www.partoch.com/forum/post_906981,Morceau+de+musique+note+et+gamme.html

Et en essayant une autre position de La7, x02223 , il me sort bien un La7, avec parmi les positions possibles mon x02020 :idee: :D

M'enfin j'dis ça, c'est vraiment pour chipoter tant que je testais quelques accords. Ca marche bien là !
"Je ne connais que deux genres de musique : la bonne et la mauvaise."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alternatives_libres_aux_logiciels_propri%C3%A9taires
Répondre à ce sujet