Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Nom de la technique

Forum Débutants ouvert par zilch 5 messages 156 vues

Répondre
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

Bonjour,
Je voudrais connaître le nom de cette technique de gratte =&gt http://www.youtube.com/watch?v=8gD1RG-tnNk

Que dois-je faire pour utiliser cette technique?
Mandarin et Fier de l'être :D Nonon c'est pas une nouvelle variété de mandarines ?-(

Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres :$

funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Je vois pas trop de technique particulière, c'est une gamme qu'il joue en aller retour. La gamme c'est du D mineur harmonique, je crois

Edit : Ca fait un bail Zilch, qu'est-ce que tu deviens ?? ;)
FunkPunk is in the Hi Gain Input (-)
"I'm your new God, little boys, check this shit. I'm amazing !!"
http://www.youtube.com/watch?v=aX0bcZjnjaM
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

Salut Funk :D
ça fait plaisir de tous vous revoir! ;) J'ai eu pas mal d'études ces derniers temps mais enfin je peux me soulager :D

En fait, je me demandais dans cette vidéo, si le gars n'utilisait pas une technique avec sa main gauche! J'ai un peu l'impression qu'il fait les gestes du tapping avec sa main gauche mais que sa main droite continue de jouer!
Mandarin et Fier de l'être :D Nonon c'est pas une nouvelle variété de mandarines ?-(

Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres :$

membre_supprimé
membre_supprimé
non j'ai pas l'impression qu'il utilise une technique particulière. d'ailleurs on le voit à un moment de la video jouer sa gamme lentement, puis très vite. c'est la vitesse des doigts de la main gauche qui te fait sûrement penser à un truc style "tapping" ;)
aria35
aria35

Au Hit Parade

1 589 messages

hello!!!

je pense qu'il utilise la technique de l'aller retour strict avec enchainement de hammer et de pull off
et sur le riff du début on dirai qu'il y a un ptit sweep
30 ans c'est po la mer a boire
Répondre à ce sujet