Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Nitin Sawnhey

Forum Fans ouvert par maialuna 6 messages 76 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
je ne crois pas avoir déjà vu le nom de cet artiste atypique sur le forum, et personnellement j'aime beaucoup beaucoup :love: Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un dj( vaste terme) anglais d'origine indoue, qui touche à tout et qui fait une musique( de la vraie) bien planante et métissée. Si d'autres partochards aime, c'est ici que ca se passe. ^-^
http://www.creaweb.fr/viv/flnj/flnj.html
*La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles*
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'attend que la chanson se telecharge!! ;) :D et aprés je te dit si j'aime!
membre_supprimé
membre_supprimé
:D ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
maialuna a écrit :je ne crois pas avoir déjà vu le nom de cet artiste atypique sur le forum, et personnellement j'aime beaucoup beaucoup :love: Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un dj( vaste terme) anglais d'origine indoue, qui touche à tout et qui fait une musique( de la vraie) bien planante et métissée. Si d'autres partochards aime, c'est ici que ca se passe. ^-^

bon apparement, c'est chez moi que ça arrive le plus vite: j'ai réussi à avoir "beyond skin" l'un de ces albums...
et c'est vrai que j'aime beaucoup ce qu'il fait, ça fait un peu jungle-indou-trip hop...c'est très space et ça j'adore!!!!!

grande découverte grâce à Maialuna, je t'ai déjà remercié pour ça ou pas?! :-D
"une bonne guitare est une guitare qui contient des chansons" Ben Harper
"Certains styles musicaux nécessitent une éducation: moi, je préfère l'inspiration" Ben Harper
membre_supprimé
membre_supprimé
vraiment très bon cet album "beyond skin"...j'attend avec imaptience de pouvoir découvrir d'autres albums...
"une bonne guitare est une guitare qui contient des chansons" Ben Harper
"Certains styles musicaux nécessitent une éducation: moi, je préfère l'inspiration" Ben Harper
Répondre à ce sujet