Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Nirvana Unplugged

Forum Fans ouvert par juhendrix 25 messages 928 vues

Répondre
bertrand66
bertrand66

Artiste très motivé

385 messages

Sur le début du solo de "the man who sold the world", on peut remarquer qu'il se plante. Il cherche sa note...
Je n'ai pas vraiment de préférence, c'est un très beau live
Yoda, je suis ta mère
brown.sugar
brown.sugar

Sous Dieu du Forum

4 359 messages

Je pense que je vois comme Corey...
Bien qu'elles soit superbes en studio, les deux chansons qui rendent le moins sont Come As You Are et About A Girl ( enfin, c'est par rapport aux autres... alors elles sont quand même super... 8-) )

Sinon toutes les autres sont magnifique, c'est vraiment un album sublime... avec également beaucoup d'humour ( entre des chansons tristes :D )

Un chanson censurée sur le cd :D avec les Meat Puppets : http://www.youtube.com/watch?v=b7ypKIdWikA
Yeah 8-) La voix de Ronnie Van Zant de Lynyrd Skynyrd est... comment dire, merveilleusement bien écorchée :D
image expirée
brown.sugar
brown.sugar

Sous Dieu du Forum

4 359 messages

bertrand66 a écrit :Sur le début du solo de "the man who sold the world", on peut remarquer qu'il se plante. Il cherche sa note...
Je n'ai pas vraiment de préférence, c'est un très beau live
Oui, j'ai toujours remarqué cette fausse note...
Mais bon, on peut pas être parfait...
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
fiifi a écrit :franchement le cd et dvd unplugged est vraiment genial,meme si j'ai un petit faible pour "plateau".il chante vraiment comme un dieu dans ce live. :bravo:

{ops} :maitre: kurt cobain est un dieu (-) {ope}

Impossible, kurt à existé !
VENDS Line 6 micro Spider 50€ sur leboncoin !!!!
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

brown.sugar a écrit :Je pense que je vois comme Corey...
Bien qu'elles soit superbes en studio, les deux chansons qui rendent le moins sont Come As You Are et About A Girl ( enfin, c'est par rapport aux autres... alors elles sont quand même super... 8-) )

Ah bon ? Je trouvre que about a girl rend bien ... Sinon il y a une version bien meilleure de " something in the way " :

http://www.youtube.com/watch?v=YlVz07YuL1U

Surtout le refrain :love:
image expirée

bad-boysgreg
bad-boysgreg

Star du Forum

861 messages

Moi j'aime beaucoup pennyroyal tea et the man who sold the world, mais tout l'album est sublime.
"2+2=5"
"Cherche l'endroit, découvre l'envers"
Let'S Rck tonight!
(c) RcK'
brown.sugar
brown.sugar

Sous Dieu du Forum

4 359 messages

useyourillusion a écrit :
brown.sugar a écrit :Je pense que je vois comme Corey...

Ah bon ? Je trouvre que about a girl rend bien ... Sinon il y a une version bien meilleure de " something in the way " :

http://www.youtube.com/watch?v=YlVz07YuL1U

Surtout le refrain :love:
Je l'avais jamais écoutée, cette version. Bien vu Use, elle est vraiment excellente :love:
image expirée
benjismile
benjismile

Petit causeur

58 messages

Mouai c'est le 1er Cd de nirvana que j'ai acheter et apres avoir eu les autres et beu bof
Je l'ai pas trouver exellent sa fait bizare d'avoir nirvana aussi calme quoi que j aime bcp about a girl et lake on fire.
membre_supprimé
membre_supprimé
Elles sont toutes géniales, je trouve, sauf Come as you are, je suis le seul à penser que c'est un fail ? Ma préférée reste quand même Where did you sleep last night, qui sort du lot avec the man who sold the world.
membre_supprimé
membre_supprimé
Rien à dire j'adore!
(-) :maitre:
Répondre à ce sujet