Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

nightwish

Forum Fans ouvert par corteuse95 171 messages 6 187 vues

Répondre
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

j'aime pas dutout ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
vitramus a écrit :En meme temps tarja elle à mal tournée, maintenant elle c'est faite une coupe à la mireille mathieu et elle chante des chanssons de noel.

Pfff!!!Mort de rire!
:D J'ai lu ça dans le mag hard n heavy.Franchement elle se fait une mauvaise image avec des trucs pareils...Bon mise a part ça je trouve bien qu'elle soit partie,elle chante bien mais elle a foutu la m.avec son mari de manager dans le groupe et d'aprés les déclarations du groupe il lui manquerait un organe essentiel qui se situe entre les 2 oreilles mais leurs propos ont surement étés déformés...Je vais quand meme terminer sur une note positive:j'adore ce groupe!!!!!!!!Les musiciens sont exelents et ce genre de groupe a chanteuse fait découvrir le métal a un plus large public donc c'est bien.
membre_supprimé
membre_supprimé
vitramus a écrit :j'aime pas dutout ?-(

sur qu'elle a pas le charisme de tarja

:bond:
th-elo
th-elo

Petit causeur

28 messages

salut tout le monde moi j'aime bien nightwish je trouve qu'ils ont vraiment créé un style et c'est super j'adore les quelques chansons que j'ai écoutées la voix de la chanteuse est maginfique et les instruments déchirent voila bye :D
membre_supprimé
membre_supprimé
elle a pas du tout la meme voi je prefere celle de tarja ,elle a plus de puissance dans ca voix
membre_supprimé
membre_supprimé
j'adoore!! :love: tres bon rythme tarja a une voix super ca change des autres groupes de metal ils se demarquent hyper bien ... Wishmaster et Nemo...j'trippe :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
sauf que tarja n'est plus dans nightwish :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
wais et c'est hyper dommage....mais bon le vrai nightwish pour moi c'est le vieux avec elle
membre_supprimé
membre_supprimé
ouai grave c'est vrai qu'il vont sortir un nouvelle album en fevrier??
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais c'est triste surtout qu'elle est irremplacable sa m'empêche pas d'écouter autant !!
membre_supprimé
membre_supprimé
CitationOui ils ont viré tarja... et à cose de leur manageur on va dire (qui é son mari je crois) donc ça fou pas mal d'emmerde pour le groupe ^^'

aussi

ils ont viré Tarja parce qu'elle ne venait plus assez au répétitions (caprices de Diva en fait ;) )

Sinon j'aime toutes leurs chansons, magnifique voix
Chanson préférée : The Kinslayer :p
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aime bien la mélodie de Nightwish mais la voie de la fille est trés jolie mais j'arrive pas a accroché avec cette voie je prefere le Metal avec des voix ou un coup sa fait un peu Punk et ensuite Metal comme bullet for my valentine
Sex,beer and Punk rock show [Metal's not Crim]
membre_supprimé
membre_supprimé
moi c'est pas kinslayer mais bon ^^
elle estpas mal on va dire
membre_supprimé
membre_supprimé
Le groupe Nightwish vont peut etre prendre la chanteuse de "forever slave" qui a kasiment la meme voix mais,je c'est pas si elle a accépté!
membre_supprimé
membre_supprimé
la nouvelle chanteuse sera dévoilée à la sorite d'un premier single en mai.
un 2ème single sortira en juillet-aout pour une sortie de l'album le 26 septembre.
Répondre à ce sujet