Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

nightwish

Forum Fans ouvert par corteuse95 171 messages 6 187 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
[quote='holydreamer']
arnaud.rust a écrit :
Ce qui se disait , c'est que ce mélange est infâme ; une vieille gonzesse qui chante , des claviers qui ne font que rajouter en kitch à une chanson qui n'en avait pourtant pas besoin , des guitares fades et linéaires ...
Désolé , mais ne parle pas d'originalité pour ces groupes , ce style c'est du fait et refait , y'a une infinité de groupes qui jouent çà ... Les guitares n'ont même pas une once d'originalité , les plans sont simplissimes , les nappes symphoniques sont bateau ...

Si tu pense sa de Nightwish, je t'invite à ECOUTER d'abord .
membre_supprimé
membre_supprimé
Ebtièrement d'accord avec toi ;) on ne peut pas dire sa de Nightwish...tu n'as que des préjugés...ou aucun goût mais ce n'est que mon avis :$
Sing with me
Sing for the year
Sing for the laughter and sing for the tear
Sing it with me
If it's just for today
Maybe tomorrow the good Lord will take you away
membre_supprimé
membre_supprimé
rockeuze a écrit :tu n'as que des préjugés...ou aucun goût mais ce n'est que mon avis :$

haha.

Pourquoi m'obstiné-je à revenir lire les mêmes inepties à chaque fois...?

On va pas (re)commencer à parler des "goûts", si un forum c'est pour parler subjectif, ça sert à rien. Oh et puis vous avez raison après tout, Nightwish est grand, Nightwish est beau, Nightwish est la vie, Nightwish a la classe, Nightwish est METAL, même.

Continuez sans moi.

www.myspace.com/ashigaru73

ca c'est le groupe...

www.myspace.com/mighty_ravendark

... et parce qu'il y a un visage derrière ce floodeur de tous temps...

membre_supprimé
membre_supprimé
Vous rendez-vous compte que vous êtes en train de vous bouffer le nez à cause du metal symphonique? Pire, de Nightwish???

"on ne peut pas dire sa de Nightwish...tu n'as que des préjugés...ou aucun goût"
Et na! Toc!
Est-il possible de discuter sans s'envoyer des menaces de gamin???
l'archange noire
l'archange noire

Petit causeur

Petit Downloader

60 messages

J'aime beaucoup mais c'était nettement mieux avec Tarja qu'avec Anette maintenant.
"I won't let this build up inside of me..."
[SlipKnoT]
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai rien dit de ce genre, je trouve juste un peu irritant certain commentaire, des personnes qui n'ont surement pas écoutez vus leur propos ce permettent de rabaisser un groupe tel que Nightwish pas étonnant que sa m'irrite :D
membre_supprimé
membre_supprimé
haha.
www.myspace.com/ashigaru73

ca c'est le groupe...

www.myspace.com/mighty_ravendark

... et parce qu'il y a un visage derrière ce floodeur de tous temps...

membre_supprimé
membre_supprimé
très pertinent :bravo:
kimeru
kimeru

Artiste en devenir

642 messages

on dira ce qu'on voudra, mais il est impossible de dénigrer musicalement Nightwish. Qu'on n'aime pas je peux très bien le concevoir, qu'on trouve ça ridicule ou autre je veux bien, mais d'un strict point de vue musical c'est plutot évolué et recherché. Bien plus que Distorded que je sais plus qui viens de montrer (j'aime bien au passage). Rares sont les groupes de sympho qui sont aussi recherchés.
http://www.facebook.com/pages/Dark-Pingu-of-Black-Banquise/155816161152288a
membre_supprimé
membre_supprimé
Écoute Symphony X. Moins exubérant et plus joli.
Peu de chose nous console parce que peu de chose nous afflige.
vicmortale
vicmortale

Pilier de Forum

1 058 messages

nightwish c'est des dieux il sont enorme ^^
surtout avec leur nouvelle chanteuse anette
j'adore c'est trop bien le pied ^^
vicmortale "if your 555 then i'm 666 "

petit jeu de strategie trop marrant ^^ http://www.robostrike.com/fr/jeu
flappie
flappie

Petit causeur

59 messages

Ouais, plutot leur nouvelle ancienne chanteuse, vu qu'elle est partie... ou plutot "virer(?)". ;-)
Take a look, to the sky just before you die, it's the last time you will... (Metallica)
Répondre à ce sujet