Nettoyage de 2005
Suggestions Partoch.com ouvert par webmaster 12 messages 829 vues
Bonjour,<br>ce week end un grand nettoyage a été effectué sur la base des tablatures en TXT. Tous les enregistrements de la base ont été vérifiés : vérification de l'existence du fichier et aussi du total des octets du fichier (les fichiers vides ont été supprimés).<br>Plus de 1500 tabs ont été supprimés de la base. La semaine prochaine nous attaquons les guitar pro
<br>Bonne semaine <br>@+
Alex, Le webmaster'... 
membre_supprimé
Tellement de boulot pour apres s'entendre dire par des agités que c'est nul et que ça marche pas? Respect Maitre Partoch
"Touche pas au grisby, salope!!!"
jeannox a écrit :Tellement de boulot pour apres s'entendre dire par des agités que c'est nul et que ça marche pas? Respect Maitre Partoch
![]()
![]()
oui qqn a laissé un mess pas hyper sympa y a qlq temps. Il ralait parce que les tab, c t les paroles avec les accords au dessus...... impossible de répondre à son poste, dommage je pense qu'on aurai été nombreux à lui expliqué deux ou trois choses sinon.
Merci encore, je vies de récupéré les tab de nick drake qui ne marchaient pas avant , chui ben contente
- Qui dit gueule de taupe?<br> - "Gueule de taupe"!
y'a plus d'saison !!!!
d'habitude c'est au printemps qu'on fait les grands nettoyages !!!
mais... c'est vrai que pour notre cher webmaster, le temps n'existe pas, et quelle que soit la saison, il se dévoue corps zet âme à partoch !!!!
merci Alex !
d'habitude c'est au printemps qu'on fait les grands nettoyages !!!mais... c'est vrai que pour notre cher webmaster, le temps n'existe pas, et quelle que soit la saison, il se dévoue corps zet âme à partoch !!!!
merci Alex !
L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.<br>
membre_supprimé
alcampe a écrit :(y'a comme qui dirait un little problème, mon post est paru 2 fois donc j'en retire un) <br><br><center><i>Post édité le 10/01/2005 23:10:19 par alcampe</center></i>
Vaut mieux deux fois que pas du tout !
Bon courage pour l'Osterputz à notre web master !
........ May the force be with you !
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, <br>Luxe, calme et volupté <br> <br><br><br>iej
alcampe a écrit :y'a plus d'saison !!!!d'habitude c'est au printemps qu'on fait les grands nettoyages !!!<br>mais... c'est vrai que pour notre cher webmaster, le temps n'existe pas, et quelle que soit la saison, il se dévoue corps zet âme à partoch !!!!<br>merci Alex !
![]()
aaa... menage quand tu nous tien...

membre_supprimé
l''elfe a écrit :jeannox a écrit :<br><br>oui qqn a laissé un mess pas hyper sympa y a qlq temps. Il ralait parce que les tab, c t les paroles avec les accords au dessus...... impossible de répondre à son poste, dommage je pense qu'on aurai été nombreux à lui expliqué deux ou trois choses sinon.<br><br>Merci encore, je vies de récupéré les tab de nick drake qui ne marchaient pas avant , chui ben contenteTellement de boulot pour apres s'entendre dire par des agités que c'est nul et que ça marche pas? Respect Maitre Partoch
![]()
![]()
![]()
![]()
Le probleme des tabs de Drake c'est l'open tuning : il n'a dans toute sa discographie que 4 ou 5 chansons avec un accordage classique. Sinon tu dois desaccorder ta gratte mais c'est ça qui donne cette tonalité si particuliere
"Touche pas au grisby, salope!!!"
jeannox a écrit :l''elfe a écrit :<br>Le probleme des tabs de Drake c'est l'open tuning : il n'a dans toute sa discographie que 4 ou 5 chansons avec un accordage classique. Sinon tu dois desaccorder ta gratte mais c'est ça qui donne cette tonalité si particulierejeannox a écrit :<br><br>oui qqn a laissé un mess pas hyper sympa y a qlq temps. Il ralait parce que les tab, c t les paroles avec les accords au dessus...... impossible de répondre à son poste, dommage je pense qu'on aurai été nombreux à lui expliqué deux ou trois choses sinon.<br><br>Merci encore, je vies de récupéré les tab de nick drake qui ne marchaient pas avant , chui ben contenteTellement de boulot pour apres s'entendre dire par des agités que c'est nul et que ça marche pas? Respect Maitre Partoch
![]()
![]()
![]()
![]()
Non,mais,quel gros égoïste ce Nick Drake,quel élitisme !
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.