Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

n'importe quel footswitch adaptable sur peavey?

Forum Matos ouvert par clems51 7 messages 215 vues

Répondre
clems51
clems51

Petit causeur

11 messages

Salut tout le monde donc voila j'ai acheter un amplie peavey valveking 212 mais je n'ai pas encore le footswith qui va avec (commande tré longue)et j'ai un concert trés prochénement est ce que l'on peut adapter un footswitch marshall ou autre marque .... sur un amplie peavey???

mercie beaucoup de vos réponse :love:
domi26500
domi26500

Petit causeur

30 messages

Non mais tu as le shema sur le forum pour le peavey
domi26500
membre_supprimé
membre_supprimé
Si c'est un footswitch sur prise jack, je vois pas pourquoi n'importe lequel ne ferait pas l'affaire, tant qu'il est adapté (à un switch, ou deux). Si c'est un footswitch sur prise midi, ça change tout.
J'ai déjà utilisé un FS2 prise jack(switch 2 boutons) d'hughes and kettner, utilisé pour switcher de canal, et activer le boost sur un statesman, sur du engl bicanal (idem, changement canal et midboost), et je pense que ça fonctionnera sur tout ampli nécessitant un footswitch à 2 boutons. Un footswitch, c'est un footswitch. Reste à savoir de combien il est alimenté pour les LED, mais sinon, pourquoi ça ne marcherait pas ??
kornmuze
kornmuze

Sous Dieu du Forum

3 150 messages

J'en ai aucune idée c'est la première fois que j'ai un footswitch je n'ai jamais fait d'expérience de ce genre :-[
image expirée
kornmuze
kornmuze

Sous Dieu du Forum

3 150 messages

Ah, j'avais pas vu, bravo domi26500...
image expirée
Répondre à ce sujet