Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

N'arrive pas a lire les video

Aide sur le Forum ouvert par neolitik62 4 messages 252 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
voila, étant batteur expérimenté et guitariste débutant
j'ai donc regardé une vidéo guitare

mais probléme
au bout de 10 seconde : sa se coupe !
la video reste bloqué sur l'image et le son aussi
plus rien quoi

comment faire pour éviter ce probléme ? merci a tous d'avance !

(PS : a quand les cours pour batterie ? :p)
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

#2
Les vidéos sont en streaming: c'est à dire que la lecture se fait en même temps que la vidéo se charge, et si ça ne charge pas assez vite la lecture se coupe en attendant d'avoir récupérer un peu plus de vidéo. Regardes si la barre d'évolution du chargement est au même point que celle de la lecture. Si c'est le cas mais la lecture en pause et attend un peu que la vidéo se charge.
Mets-y du swing dans tes idées, même si tu sais pas bien danser! http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=60360 image expirée http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18008680
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

#3
C'est exactement ça.

Les vidéos nécessitent de bonnes connections internet (Adsl 512 grand minimum).
Si le débit est moins rapide que votre lecture il faut cliquer sur l'image pour mettre la vidéo en pause et attendre que le chargement avance.

Il est très fortement conseillé de mettre gratuitement à jour sa version de flash : vous consulterez alors la vidéo en flash 8 (dernière version) elle sera presque deux fois plus petite (donc plus rapide à charger) et de bien meilleure qualité que si vous n'avez pas une version à jour.
Mise à jour de votre flash : http://www.macromedia.com/go/getflashplayer_fr (puis fermer toutes les fenetres de votre navigateur et relancez le pour naviguer en flash 8)

@+
Alex
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

#4
Ps : Je déplace le sujet dans le forum "Aide" où il sera plus à sa place.
Alex
Répondre à ce sujet