Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

My chemical romance

Forum Clavier ouvert par popolopoi 7 messages 1 124 vues

Répondre
popolopoi
popolopoi

Artiste motivé

153 messages

Voila: dans le nouvel album de MCR (the Black Parade) j'ai remarqué que certaine chanson contenait des morceaux au piano... Je me demandais si quelqu'un pourrait me conseiller un site gratuit proposant ces partitions... Merci! :D
I am what I am not what you want me to be... ma kaj ja tu radim? epa sad nema veze ostat cu! I am crazy! I KNEW IT!!!! MOUAHAHAHA! bon aller je me calme ça devient explosif...
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

Dsl, les partitions ne sont pas gratuites!
Mandarin et Fier de l'être :D Nonon c'est pas une nouvelle variété de mandarines ?-(

Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres :$

popolopoi
popolopoi

Artiste motivé

153 messages

bon... bah est ce que tu pourrai me donner ce site quand même? merci d'avance
I am what I am not what you want me to be... ma kaj ja tu radim? epa sad nema veze ostat cu! I am crazy! I KNEW IT!!!! MOUAHAHAHA! bon aller je me calme ça devient explosif...
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

Dsl, je trouve pas de site où tu peux acheter les partitions de ce groupe... :$
Mandarin et Fier de l'être :D Nonon c'est pas une nouvelle variété de mandarines ?-(

Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres :$

popolopoi
popolopoi

Artiste motivé

153 messages

bon tant pis cest pas grave... merci quand même
membre_supprimé
membre_supprimé
ba écoute moi je vai pa bocou sur le net donc en sites internet, je connais que dalle ! mai bon sinon, j'ai une assez bonne oreil ! si tu veu je peu essayer de te trouver les parties de pinao (je le fais souvent pour d'autres morceaux) mais je te promet rien !! :D
popolopoi
popolopoi

Artiste motivé

153 messages

ce serai génial... mais bon jpref plutot me débrouiller et pas trop abuser non plus...
need lyrics? I'm here...what did you exept? a perfect world?
Répondre à ce sujet