j'ai décablé.
un switch et un potard en plus qui ne servent à rien en façade,je leur trouverai bien une utilité un jour prochain. en attendant je pense les utiliser en décoration (pas le choix).
nouvel éssai sans cale ni scotch sous les vis de réglage du sh1 et du wilkinson pour voir:ça sonne plus fort dans les médium/aigues sans être vilain voire même très bien avec un gain net en précision ( ces micros sont moins que le virtual vintage dans les aigues et le plexi ne les rebutent pas).cette guitare commence à me plaire, je vais l'éssayer demain au magazin en allant voire si ma commande est arrivée, pour voire la tête du patron
j'ai trouvé un beau bouton rouge sur ressort pour mettre à la place du switch décoratif il n'est passant que lorsqu'on le maintien, je vais peut être l'installer pour faire un retour à la masse du point chaud et utiliser l'éspace. le potard reste aussi inutile qu'un moulin à prière du tibet face à l'invasion chinoise.
.je vais revoir le circuit à la baisse, pour supprimer un switch . tant pis moins de sons mais ceux que je garde sont tous vraiment beaux
rock'n'roll
avec des attaques très différentes et des grains en veux tu en voilà. en plus la selection répond à une certaine logique, on ne se perd pas , j'aurai du commencer par là.
,
.