Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

musique en chant

Forum Débutants ouvert par kingpop 7 messages 21 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonsoir à tous, alors voila comme j'ai déjà cite dans un topic je voudrais jouer de la guitare en chantant. je joue ''Aimer de Roméo et Juliette (je sait je suis pas la mode on me le dit souvent les jeunes de mon ages mais je la trouve magnifique enfin bref) niveau guitare c'est nikel mais j'ai du mal à me calé niveau chant le refrain sa passe (je fait le rymthe du pied )jy arrire mais ensuite je me concentre plus sur le chant que guitare ou inverse (c'est complique les deux à la fois) donc sa suit pas (voyais ce que je veux dire ) donc je voudrais savoir si il y une méthode pour mieux réussi.
pour l'instant j'écoute beaucoup la musique mais si il y a autre chose qui méchappe. voila en espèrent avoir de l'aide
ps : je suis vraiment désoler si il y a des fautes d'orthographe.
shiiva
shiiva

Pilier de Forum

1 292 messages

L'entrainement, encore et toujours, faut arrive à dissocier le chant de la guitare, mais faut que les 2 restent soient bien calés entre eux. Courage !
Être jeune, c' est avoir la vie devant soit sans pouvoir la payer ..
Le CROU ne mourra pas.
membre_supprimé
membre_supprimé
bien je vais faire de mon mieux mais
vous entendais quoi par dissocier (séparrer si j'ai bien compris) car comment séparer mais que les deux soit ensemble ? je sait c'est une drole de question.
ps : désoler pour mes fautes d'orthographe
shiiva
shiiva

Pilier de Forum

1 292 messages

kingpop a écrit :bien je vais faire de mon mieux mais
vous entendais quoi par dissocier (séparrer si j'ai bien compris) car comment séparer mais que les deux soit ensemble ? je sait c'est une drole de question.
ps : désoler pour mes fautes d'orthographe

Oui, c'est assez paradoxal, c'est pas une drôle de question, au contraire.

En fait, je voulais dire qu'il faut que tu arrives à délier ton chant de ta rythmique, la main droite en fait. On (enfin moi en tout cas) a tendance à caler la rythmique, main droite, sur le chant. Mais faut faire l'inverse. Tu as ta rythmique guitare, tu l'étudie bien, tu la travaille, et une fois que tu joues ton morceau instinctivement, sans réfléchir, tu pourra poser ton chant sans problèmes.

Pas évident à expliquer tout ça.
Le CROU ne mourra pas.
membre_supprimé
membre_supprimé
ah comme cela oui c'est plus claire donc je vais déjà travail la musique comme vous dites ensuite seulment le chant. bien merci à vous :maitre: ps : désoler pour les fautes d'orthographe et bonne soirée
Musicalement
shiiva
shiiva

Pilier de Forum

1 292 messages

kingpop a écrit :ah comme cela oui c'est plus claire donc je vais déjà travail la musique comme vous dites ensuite seulment le chant. bien merci à vous :maitre: ps : désoler pour les fautes d'orthographe et bonne soirée
Musicalement

Pas de soucis, mais tu sais, tu peux me dire "tu" hein !! ;)

Bon courage
Le CROU ne mourra pas.
membre_supprimé
membre_supprimé
comme tu voudras
Répondre à ce sujet