Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Musiciens en mayenne ?

Bienvenue au PUB !! ouvert par mael2 1 message 151 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
La mayenne est une région plus que paumé...&ltbr&gtje suis Parolier/chanteur et j'aimerais bien trouver des musicos dans mon départmeent pour fonder un groupe aps forcément très sérieu mais pourquoi pas.... on peux rêver non ? (et bientot l'Olympia ;) )&ltbr&gtAlors des extraits de chansons que j'ai écrites et si ça en branche quelques un :&ltbr&gt&ltbr&gtLili (2005), une de mes rares chansons d'amour :&ltbr&gt&ltbr&gt"On s’disait pas « je t’aime »&ltbr&gtOn trouvait ça ringard&ltbr&gtD’ailleurs quand je l’ai dit&ltbr&gtTrois jours plus tard&ltbr&gtT’es partis, Lili&ltbr&gtMoi j’ai pris ça comme ça &ltbr&gtY a d’autre filles après tout&ltbr&gtMais moins jolies….&ltbr&gtToi t’avais Frédérique&ltbr&gtMoi j’avais Marylise&ltbr&gtPis y ena eu bien d’autre&ltbr&gtJ‘ai oublié depuis…&ltbr&gtD’ailleurs même toi&ltbr&gtJe m’en souvenais pas&ltbr&gtC’est de te voir aujourd’hui…&ltbr&gtLili.."&ltbr&gt&ltbr&gtCrooner (2004) :&ltbr&gt&ltbr&gt"Je suis un Crooner, j’vous jure que c’est vrai (bis)&ltbr&gtJ’ai 1000 paillettes, sur mon costume&ltbr&gtJ’ai 1000 claudettes, qui m’adulent&ltbr&gtJe suis un Crooner, j’ai de qui tenir&ltbr&gtJ’ai la mèche rebelle, j’suis un dur a cuire&ltbr&gtJe suis le fils caché,&ltbr&gtD’Johnny et de Céline Dion&ltbr&gtJ’sais pas possible,&ltbr&gtMais ça forge ma réputation"&ltbr&gt&ltbr&gtles petites filles (2004) :&ltbr&gt&ltbr&gt"Marie-Ange s’amuse bien&ltbr&gtElle a une poupée fait main..&ltbr&gtLouis est tout rêveur..&ltbr&gtDevant son grand frère&ltbr&gtQui va t’en guerre…&ltbr&gtLes petites filles aiment les poupées &ltbr&gtLes petits garçons aiment les soldats &ltbr&gtLes grands garçons aiment les poupées.&ltbr&gtLes grandes filles aiment les soldats "&ltbr&gt&ltbr&gtje veux mourir (2004) :&ltbr&gt&ltbr&gt"Je veux mourir..&ltbr&gtUn jour pas maintenant&ltbr&gtC’est pas pressé &ltbr&gtJ’ai tout mon temps&ltbr&gtJ’suis pas un néo–suicidaire…&ltbr&gtJe veux mourir tranquillement"&ltbr&gt
Répondre à ce sujet