garrybhon a écrit :p4wn3d a écrit :garrybhon a écrit :Je suis d'accord avec toi p4wn3D. C'est triste des gens comme ça, encore, ce serait construit ... A clôturer, et grossier en plus de ça.
Entre fans de Muse Garry, on se soutient lol ...
Franchement c'est honteux des gens comme ca ..
T'inquiètes. 
De plus, denissouss, as-tu vu Muse en concert dans la dernière tournée ? As-tu écouté tout l'album ? Ou te bornes-tu sur un seul avis ? Voilà, réponds objectivement et on verra.
Je ne me borne pas sur un seul avis,j'ai écouté le morceau,ok j'ai pas écouté l'album ou le concert,mais c'est objectif tout de meme.Je m'arrete là parce que je sais comment ça va finir,c'est comme les débats à le télé,d'accord pas d'accord et ainsi de suite,je tient à dire une chose sur le fondement de mon avis qui détient certes(comme tout le monde)sa part subjective(qui peut etre perçue un peu trop au devant de ma critique d'ailleurs),mais aussi sa part objective laquelle est spécialement pour vous à savoir:Muse est corrompu par les maisons de disques ,tout simplement;l'argent,l'argent,l'argent,pas besoin d'etre né de la derniere pluie pour s'en rendre compte
Elle est passée par ici et elle repassera par là...