et dans l'espace ce sera pas possible mais dans une navette qui sera dans l'espace oui
(='.'=) grand chevalier du lapinou
("
-("
Bienvenue au PUB !! ouvert par leonewchance 268 messages 1 558 vues
-("
brown.sugar a écrit :+1, en plus, c'est vraiment du fric balancé pour pas grand chose...
brown.sugar a écrit :+1, en plus, c'est vraiment du fric balancé pour pas grand chose...
elias ze a écrit :Les commerciaux savent très bien ce qu'ils font, à moins que tu sois mieux placé qu'eux pour affirmer le contraire.Nan nan nan, je m'excuse, désolé
Sinon ca va encore partir en vrille Daron Malakian a écrit :They say the world about to end, I say FUCK IT, let it end... We all deserve to DIE .image expirée
p4wn3d a écrit :
Sinon bon , je comprends que les avis soient là , mais bon critiquer a tout va le talent du groupe a chaque topic concernant le groupe c'est lourd. et y en a pas mal qui n'ont pas compris ça.
p4wn3d a écrit :
Sinon bon , je comprends que les avis soient là , mais bon critiquer a tout va le talent du groupe a chaque topic concernant le groupe c'est lourd. et y en a pas mal qui n'ont pas compris ça.
tanlin a écrit :p4wn3d a écrit :
Nan mais c'est pour rire! Enfin pour moi. Ce serait Gun n Roses, Led Zeppelin, Metallica ou Langouste Young j'aurais fait la même remarque. C'était une news désopilante, c'est tout![]()
Daron Malakian a écrit :They say the world about to end, I say FUCK IT, let it end... We all deserve to DIE .image expirée
elias ze a écrit :p4wn3d a écrit :
Heureusement que certains membres distingués sont là pour faire la morale, où irait le monde sinon ?
Daron Malakian a écrit :They say the world about to end, I say FUCK IT, let it end... We all deserve to DIE .image expirée