Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

MUSE

Forum Fans ouvert par museandlau 51 messages 1 535 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
ya rien a dire MUSE est le plus grand groupe de tou les temp et ils le resteron pour longtemp encore car la scène ces comme leur fief : ils sont IMBATTABLE, leurs album sont tous éXéLENTS, et ils tournes fierment le dos a cette industrie du disque :love:
bref, ya pas mieux quoi...
HURIKANE
membre_supprimé
membre_supprimé
pr muse ya qu'un mot : GéNIAL!!!! c trop bo c recherché ( paroles+zique) c mélancolique et joyeux à la fois, j'irai même jusqu'a dire kon peut éprouver un orgasme musical ( oulalah ça devient hot!) bref j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuh ( ptetr pas autant qu'indo md c pas loin) et franchement...........voilà!

you could be my unitented, choice to leave my life extended, you could be the one i'll always love!
( unitented_showbiz )

destroy the spinelesss, show me it's real, waisting a last chance, to come away, just break the silence, cause i'm drifting away, away from you, youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
(new born_origin of symetry!)

@+++++ tous les fans ( et dsl si jme suis trompée ds les paroles!)
z@z l'astrogirl
membre_supprimé
membre_supprimé
ah oui et en live ils déchirent trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
it's wonderful!!!!!!!!!
z@z l'astrogirl
membre_supprimé
membre_supprimé
on my mind...
MUSE c'est de l'art. le concert a Vienne était purement genial, j'irais bien les revoir!!!
au niveau des album c'est origin of symetry que je prefere le moins mais faut dire que je le connais que depuis Hullabaloo.
Le H de Hawaii ne sert pa a rien... mais moi si.
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je dit merci a muse car grace a eux, on a créé un groupe avec 2 pote meme ke le batteru a la meme config que dom ( c fou non )...tout ca pour dire que le nom de notre groupe est assez revelateur :-D
Showbiz!!! VIVE MUSE!!!
vivlazik
le 21 juin concert de mon groupe venez nombreux!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
coucou,

Muse est un groupe de rock qui assure GRAVE ! bellamy le chanteur qcompose presque toutes les zik et il est vraiment bien inspiré car elles sont toutes géniales lol.
bon trip quoi :)

membre_supprimé
membre_supprimé
J'adore ... Ce piti melange de piano et de guitare blindée ... C'est extra ... Je leur trouve juste un piti point faible c'est que leur musique est restée la même depuis leurs début ... Moi j'aime bien voir evoluer les groupes que j'aime mais bon c'est que mon opinion ... Mais c'est quand même de la bombe ... :D (-) :D

Kiss ...

Luciferecanard
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

Citation j'irai même jusqu'a dire qu'on peut éprouver un orgasme musical

ouaaa c bien vrai, certains groupes me font sa, un peu d'alcool, des chansons de muse, ou certaines de slipknot (duality,wait and bleed...) me mettent carrément en transe(je suis clean, pas de drogues, ni de médocs!) :D

c'est amusant l'effet que sa peut faire une chanson de muse (presques toutes!!, mais surtout celles la:

bliss, new born, thought of a dying atheist,butterflies and hurricanes,citizen erased, plug in baby...

POWAAAAAAA (-) (-) (-) (-)
Je reviendrai Muahahaha!!

membre_supprimé
membre_supprimé

j'aime beaucoup :love: j'espère qu'un jour ils referont un album à la hauteur de Showbiz ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
Muse est un groupe que j'aime bien mais je ne pourrait pas écouter ça a longueur de journée. C'est vrai quoi c'est assez spéciale comme musique mais c'est ça qui fait leurs charme et qu'on les aimes bien. Voila je crois que j'ai tout dit bisous a tout les fan et autre aussi
membre_supprimé
membre_supprimé
le dernier albulm il ezst exelent quelqun a les tabs de hysteria et times is running out ... je demande quand le new album sortira ???? :bond:
neimad
membre_supprimé
membre_supprimé
j'adore ce groupe ! ma préférée c'es time is rinning out !
Et si le rock n'avait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... :D
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

E.N.O.R.M.E. en un mot
Une pensée pour chacun,a chacun sa pensée...
le pseudo vient de moi.J'AI donc le copyright et pas le rappeur du meme nom qui l'a diffusé...
membre_supprimé
membre_supprimé
ujne question pour kamaro . pourquoi tu as choisis ce pseudo ?!
Et si le rock n'avait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... :D
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

en fait c'est marqque en dessous.mais je l'ai chopé dans un jeu video:zelda majora's mask si tu veux savoir et depuis je me trimbale partout avec.voila pour la petite histoire.mais aujourd'hui je suis en proces avec le rappeur du meme nom :D :D ahahah...
nan j'aime pas trop le rap(avis perso)alors ca m'a un peu souled'avoir ce pseudo en ayant entendu la musique du rappeur...mais bon
j'le garde quand meme.

si tu comprends pas tout au message c'est pas grave.
Une pensée pour chacun,a chacun sa pensée...
le pseudo vient de moi.J'AI donc le copyright et pas le rappeur du meme nom qui l'a diffusé...
Répondre à ce sujet