Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

mot de passe

Suggestions Partoch.com ouvert par tibo78 9 messages 297 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut !

chez moi, quand je me connectais sur partoch, je rentre mon pseudo, et quand je cliquais une fois sur la barre où l'on met son mot de passe, les petits ronds s'effaçaient , pour que l'on puisse écrire son password. mais depuis un certain temps, quand je clique sur cette dire barrre, elle ne s'efface plus. alors suis-je le seul à avoir ce problème ?
vend ampli de basse behringer 60W, avec un dynamiser (dans l'ampli :D), peu servi, parfait état, haut parleur parfait ! 130€ , 100€ si vous habitez à St germain en laye et ses environs ! c'est une affaire !! il est excellent pour les débutants !conta
flobass
flobass

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

3 490 messages

J'ai eu ce problème, j'ai écrit au Webmaster et m'a répondu.
Il faut que tu supprimes ton mot de passe là où tu l'as enregistré.
Je sais plus exactement ce qu'il m'a dit,j'ai supprimé le message mais cela ne nuit en rien au fonctionnement de la connection. ;)
Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
je sais, mais ça fait perdre du temps quoi... ;)
vend ampli de basse behringer 60W, avec un dynamiser (dans l'ampli :D), peu servi, parfait état, haut parleur parfait ! 130€ , 100€ si vous habitez à St germain en laye et ses environs ! c'est une affaire !! il est excellent pour les débutants !conta
membre_supprimé
membre_supprimé
mais imagine la mort est à mes trousses, ou alors que ma maison va exploser 45 secondes plus tard ?? alors là, merci partoch :D (je rigole)
mais ça serait bien que y ait l'ancienne "méthode"..voilà, c'est une bouteille à la mer, et j'espère que ce pingouin darkal va pas la prendre en route ?
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

suffit d'effacer ton passe de ton navigateur, ensuite de te relogguer et demander à enregistrer.
ca prend 20s et c'est ce qu'il faut faire quand les sites changent ou tout simplement quand on enregistre par mégarde un mauvais mot de passe...
Il faut mettre le terme aux maîtres
membre_supprimé
membre_supprimé
ahhhhh ! c'est bon, merci, grâce à ça, le problème est résolu ! merci webmaster ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
tibo78 a écrit :mais imagine la mort est à mes trousses, ou alors que ma maison va exploser 45 secondes plus tard ?? alors là, merci partoch :D (je rigole)
mais ça serait bien que y ait l'ancienne "méthode"..voilà, c'est une bouteille à la mer, et j'espère que ce pingouin darkal va pas la prendre en route ?

Sympa :D
Ben comme ça au lieu de la prendre je la coulerais! :-|

ps: Scusez le H-S
image expirée
Répondre à ce sujet