<br>Je voudrais faire un concert en jouant ce genre de morceaux (en plus de mes compos) sans être embetté par la SACEM...<br>Merci d'avance !
<br>Forum Tablatures ouvert par berange 11 messages 322 vues
<br>Je voudrais faire un concert en jouant ce genre de morceaux (en plus de mes compos) sans être embetté par la SACEM...<br>Merci d'avance !
<br>
Il y a un trimestriel qui s'appelle " guitare classique " . J'ai le dernier sous les yeux ( oct,nov et déc ) il y a 2 morceaux anonymes . Bon c'est pas le top mais ça peut te donner des idées. Bon concert .
... lol dsl
je me posais juste la question comme ça...aurelie7 a écrit :juste une petite question: on doit payer les droits d'auteurs à partir de quand? c'est en fonction du nombre de personnes qui assistent au concert? ca dépend de si c'est gratuit ou payant? <br>parce que sinon dès que tu chantes sous la douche, paf, tu dois reverser des droits a la SACEM![]()
![]()
las a écrit :aurelie7 a écrit :juste une petite question: on doit payer les droits d'auteurs à partir de quand? c'est en fonction du nombre de personnes qui assistent au concert? ca dépend de si c'est gratuit ou payant? <br>parce que sinon dès que tu chantes sous la douche, paf, tu dois reverser des droits a la SACEM<br>Non Aurélie seven , les morceaux tombe dans le domaine publique (sans droit ) : <br> 6. Sauf disposition contraire expresse de la présente loi, le droit d'auteur subsiste pendant la vie de l'auteur, puis jusqu'à la fin de la cinquantième année suivant celle de son décès.<br>![]()
![]()