Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

morceaux anonyme ?

Forum Tablatures ouvert par berange 11 messages 322 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour!&ltbr&gtConnaissez-vous quelques morceaux anonymes du même style que jeux interdit, greensleves... ? (-) &ltbr&gtJe voudrais faire un concert en jouant ce genre de morceaux (en plus de mes compos) sans être embetté par la SACEM...&ltbr&gtMerci d'avance ! ;) &ltbr&gt
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu sais , je pense que tu peux tapper dans le repertoire classique.
Je ne pense pas que Bach ou Mozart vont venir demander des droits d'auteur!
membre_supprimé
membre_supprimé
lol merci beaucoup pour ce très bon conseil ! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
:-) Il y a un trimestriel qui s'appelle " guitare classique " . J'ai le dernier sous les yeux ( oct,nov et déc ) il y a 2 morceaux anonymes . Bon c'est pas le top mais ça peut te donner des idées. Bon concert . (-)
Aqui siam ben!
membre_supprimé
membre_supprimé
merci beaucoup je vais faire des recherches
membre_supprimé
membre_supprimé
juste une petite question: on doit payer les droits d'auteurs à partir de quand? c'est en fonction du nombre de personnes qui assistent au concert? ca dépend de si c'est gratuit ou payant?
parce que sinon dès que tu chantes sous la douche, paf, tu dois reverser des droits a la SACEM :hammer: ?-(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con! image expirée<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
à vrai dire j'en ai aucune idée :-[ ... lol dsl
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est pas grave ;) je me posais juste la question comme ça...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con! image expirée<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
aurelie7 a écrit :juste une petite question: on doit payer les droits d'auteurs à partir de quand? c'est en fonction du nombre de personnes qui assistent au concert? ca dépend de si c'est gratuit ou payant? &ltbr&gtparce que sinon dès que tu chantes sous la douche, paf, tu dois reverser des droits a la SACEM :hammer: ?-(

Non Aurélie seven , les morceaux tombe dans le domaine publique (sans droit ) :
6. Sauf disposition contraire expresse de la présente loi, le droit d'auteur subsiste pendant la vie de l'auteur, puis jusqu'à la fin de la cinquantième année suivant celle de son décès.
Remember me, once in a while, please, promise me, you'll try<br> If you ever find a moment, spare a thought for me!<br>Had a friend, she once told me,<br>"You got love, you ain't lonely,"<br>Now she's gone and left me only<br><br><br>iej
membre_supprimé
membre_supprimé
las a écrit :
aurelie7 a écrit :juste une petite question: on doit payer les droits d'auteurs à partir de quand? c'est en fonction du nombre de personnes qui assistent au concert? ca dépend de si c'est gratuit ou payant? &ltbr&gtparce que sinon dès que tu chantes sous la douche, paf, tu dois reverser des droits a la SACEM :hammer: ?-(
&ltbr&gtNon Aurélie seven , les morceaux tombe dans le domaine publique (sans droit ) : &ltbr&gt 6. Sauf disposition contraire expresse de la présente loi, le droit d'auteur subsiste pendant la vie de l'auteur, puis jusqu'à la fin de la cinquantième année suivant celle de son décès.&ltbr&gt

..Heu tombent .....
Remember me, once in a while, please, promise me, you'll try<br> If you ever find a moment, spare a thought for me!<br>Had a friend, she once told me,<br>"You got love, you ain't lonely,"<br>Now she's gone and left me only<br><br><br>iej
membre_supprimé
membre_supprimé
:-) Nous avions compris que c'était le jour des morts. (-)
Aqui siam ben!
Répondre à ce sujet