Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Montage micro duncan blackout

Forum Bricolage ouvert par vinnco13 6 messages 84 vues

Répondre
vinnco13
vinnco13

Artiste participatif

100 messages

Bonjour à tous,
J'ai décidé de changer mes humbucker Passifs pour mettre un seymour duncan blackout. J'ai vu qu'il y en avait un à 11o euros qui se monte au chevalet. Il y a le potard, le jack et le clip batterie inclus. Mais voilà est-ce que en mettre un seul appauvrit-il le son ou pas, le son est -il meilleur par deux? Les emg se montent généralement par 2 humbucker. Peut-on le monter seul et ya t-il la place pour le placer?

Merci d'avance :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai pas trop compris ce que tu voulais faire.. ?-(
Mais sache que tu ne peux pas coupler micro actif avec micro passif, c'est soit tout actif soit tout passif ;)

Bonne gratouille
vinnco13
vinnco13

Artiste participatif

100 messages

Ca je savais que je pouvais pas mélanger mélanger actif/passif . Ce que jveux dire c'est que j'ai assez d'argent que pour un seul micro et comme je joue qu'au chevalet, j'acheterai celui qui se pose au chevalet. Mais est-ce que le son est meilleur avec un seul micro ou par 2?
membre_supprimé
membre_supprimé
Ba techniquement si tu utilise juste le micro que tu as changer tu aura un meilleur son!
Donc si tu a juste de l'argent pour un micro, ça peut valoir le coup, mais je ne m'y connais pas trop, attends quelqu'un de plus expérimenter ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Quand tu joue en micro chevalet, le micro manche n'intervient pas dans la transmission du son, donc a priori, il n'y a pas de raison que ça sonne moins bien...
http://rockencourt.miniville.fr
vinnco13
vinnco13

Artiste participatif

100 messages

Ok merci beaucoup :D
Répondre à ce sujet