Bonjour à tous!Voilà, je suis fan de groupes féminins comme babes in toyland, bikinikill,Lunachicks,hole (à ses débuts),Slant6,Harpies....et j'aimerai savoir si parmi vous il y aurait quelques fans, peut etre pourriez vous m'aider à trouver des tablatures concernant babes in toyland, en paticulier l'album Fontanelle..j'aimerai avoir votre avis sur ce groupe.Sinon perso je suis chanteuse et guitariste débutante...avis o amateurs et amatrices!!!
@ bientot, merci de m'avoir lu!!
Personne ne connait???ou tout le monde deteste??
waaah qq1 me répond enfin,..ah ok merci pr la précision, mais c 1 groupe féminin debut 90,c du punk ou corepunk ou punk hardcore grunge....bref en tt k merci prton ptit passage c cool
Super cool!!!oui moi osi j'aime bcp L7,pr les albums ,i a plus rien a la fnac,mais tu peux te les procurervia le net chez amazone,je t'assure ke tu trouveras ce ke tu veux,moi j'en avait commandé 1(une rareté) et je l'ai reçu tres correctement.Sinon,Babes in toyland, c'est dissout, kat Bjelland a eu 1 bébé, et son nouveau groupe s'apl Katastrophy wife (je crois kelle joue avc son mari, ou son ex)..
Bon là aussi pour une fois que quelqu'un me cause de babes in toyland, j'hallucine ! Mais c'est tant mieux